AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Exit les silhouettes survoltées et colorées de Jean-Paul Goude. Les Galeries Lafayette [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Gueules Cassées gagnent le 8ème Top/Com HEC de l'Audace Marketing. Concouraient également [...]
Par AMELLE NEBIA
Apple, Google et Coca-Cola arrivent en tête de l'édition 2015 des Best Global Brands [...]
Par AMELLE NEBIA
En France, 55% des marques sont classées "médiocres" sous le prisme de l'expérience client. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le réseau d'affichage instore Shopper Cast arrive dans les hypermarchés Carrefour. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Fnac veut racheter Darty pour créer le "leader de la distribution de produits [...]
Par AMELLE NEBIA
A tous ceux qui n'ont pu assister au congrès annuel d'ESOMAR, qui s'est déroulé du 27 au 30 [...]
Par AMELLE NEBIA
Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves [...]
Par AMELLE NEBIA
Boulanger ouvre son premier magasin en centre ville. Situé boulevard des Capucines à Paris, [...]
Par AMELLE NEBIA
Compte Nickel s'ouvre aux mineurs dès 12 ans. Après 18 mois d'existence et 160 000 comptes [...]
Par AMELLE NEBIA
Mercredi 23 septembre, Amazon a annoncé son arrivée dans la distribution alimentaire en [...]
Par AMELLE NEBIA
Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 [...]
Par AMELLE NEBIA
Ezeeworl déploie Beacon For Store TM (B4S), sa plateforme novatrice de marketing de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fevad a présenté son nouvel Observatoire de la logistique. La livraison, irritant majeur [...]
Par AMELLE NEBIA
Sur le stand Altavia Retail Lab, on peut "jouer" au selfie avec le petit robot Nao. Visible [...]
Par AMELLE NEBIA
Step-In, l'appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin, vient de [...]
Par AMELLE NEBIA
Budget, contenus, datas, innovations, créativité, compétences, mesure de la performance, [...]
Par AMELLE NEBIA
Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère [...]
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude Bonial et OpinionWay évalue la pénétration du prospectus papier et la [...]
Par AMELLE NEBIA
90% des achats s'effectuent en point de vente... Mais les clients adorent le critiquer ! [...]
Par AMELLE NEBIA
Une affiche pour prendre une dose. Tout cela est légal. Pour sa nouvelle eau, Black Opium, [...]
Par AMELLE NEBIA
Chantal Thomass interviendra lors de la deuxième édition de Marketing Day, le 15 octobre [...]
Par AMELLE NEBIA
Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". [...]
Par AMELLE NEBIA
Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Geek mais pas trop. Bertrand Janny, planneur stratégique issu du "vieux monde" de la [...]
Par AMELLE NEBIA
27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe [...]
Par AMELLE NEBIA
Chantal Thomass est l'une des intervenantes les plus attendues de la deuxième édition de [...]
Par AMELLE NEBIA
Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et [...]
Par AMELLE NEBIA
Le sujet du gaspillage alimentaire est l'affaire de tous. Si les politiques et les [...]
Par AMELLE NEBIA
Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre [...]
Par AMELLE NEBIA
Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de meubles et de décoration AM.PM., propriété de La Redoute, a ouvert sa première [...]