AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
D'après les prévisions de TCC concernant les tendances commerciales de l'année, 2013 marquera [...]
Par AMELLE NEBIA
"Has been" les ventes à domicile ? Au contraire ! disent les marques et les consommateurs. [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors que certaines enseignes comme Surcouf ou Virgin ont déposé le bilan, comment évolue le [...]
Par AMELLE NEBIA
McDonald's s'approprie un monument français : le camembert. Après avoir introduit dans son [...]
Par AMELLE NEBIA
Jacques Briochin, marque de nettoyants ménagers, se moque doucement du marketing. Grâce au [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2013, la marque vitaminée du groupe Coca-Cola se jette de nouveau à l'eau et propose une [...]
Par AMELLE NEBIA
ETO, qui gère le CRM de Danone Produit Frais, a travaillé sur la refonte du consumer magazine [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de sa campagne "Internet, les autres et moi", RSA a mené une étude avec l'Ifop, [...]
Par AMELLE NEBIA
La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, [...]
Par AMELLE NEBIA
Sephora inaugure à Shanghai son plus grand flagship en Chine. 1 500 m2 de "shopping [...]
Par AMELLE NEBIA
L'infographie est LE format du moment ... Il convient particulièrement aux mordus du tweet. [...]
Par AMELLE NEBIA
McCain lance sa saga "histoires de frites". La marque canadienne compte sur les internautes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ESSCA, école de management, crée le premier Institut du marketing digital, inauguré par [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la deuxième année consécutive, L'École Supérieure de Publicité (ESP) a mené une enquête [...]
Par AMELLE NEBIA
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Publications Grand Public (groupe Springer), s'associent à Doctissimo.fr pour le [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon les prévisions exclusives de Xerfi, le chiffre d'affaires des magasins de proximité [...]
Par AMELLE NEBIA
Pepsi® annonce le lancement d'une collaboration globale avec la chanteuse Beyoncé. La marque [...]
Par AMELLE NEBIA
65 % des Français utilisent leur smartphones dans leurs déplacements et 1/3 avant même de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agenceVaudoo inaugure avec Vaudoo Publics une nouvelle filiale dédiée à la communication [...]
Par AMELLE NEBIA
Kurt Salmon identifie 12 chantiers prioritaires pour la stratégie des enseignes en 2013. [...]
Par AMELLE NEBIA
La RATP met en valeur ses partenariats avec des rencontres insolites. La musique, la [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan noue un partenariat avec la marque américaine de produits coconstruits Quirky. Huit [...]
Par AMELLE NEBIA
Le "consommer local" est une aspiration des Français. Une quarantaine de producteurs locaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans la continuité de son développement, le groupe indépendant Australie lance une nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le succès des food trucks, deux poids lourds du commerce testent leur propre [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment répondre quand on est attaqué ? Par une pleine page de pub dans la presse ? Après [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix et son agence de communication globale Rosapark ont imaginé un film viral sur le [...]
Par AMELLE NEBIA
E. Leclerc teste un nouveau site de vente en ligne de produits multimédia. Les consommateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Altarea Cogedim lance, avec RueduCommerce.com, des murs virtuels dans cinq gares [...]
Par AMELLE NEBIA
Après 15 ans d'absence, le groupe américain Burger King revient dans l'Hexagone. En s'alliant [...]