Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine
En 2013, la marque vitaminée du groupe Coca-Cola se jette de nouveau à l'eau et propose une nouvelle formule à l'extrait de stévia, plus faible en calories, Sun+shine. En 2012, la marque a enregistré une croissance de 40% de ses ventes.
Je m'abonneVitaminwater s'enrichit d'une nouvelle référence sun+shine aux côtés de XXX-3baies, Power-C, Ignite, Essential, Mutli-v, Restore et D-fence dès le mois d'avril. Sun+shine est riche en vitamine D, essentielle à l'organisme et procurée à l'origine par l'exposition au soleil, la vitamine D constitue l'un des principaux ingrédients de sun+shine. Ponctuée d'une illustration rayonnante signée par l'artiste contemporain " Supakitch ", sun+shine sera pour la première fois chez vitaminwater équipée d'un dispositif de réalité augmentée qui reflétera tout son pouvoir solaire... Formulée à base de stévia, la gamme vitaminwater fait (p)eau neuve et s'allège en sucre... Ne comptant plus que 65 kcal/500ml au lieu de 95 kcal, chaque bouteille contiendra désormais 30% de sucre en moins.
Depuis 2009, vitaminwater poursuit sa conquête de l'hexagone grâce à ses petites bouteilles décalées. Identifiée comme boisson fonctionnelle en résonance avec les styles de vie des actifs français, la marque poursuit son ascension et enregistre en 2012 une augmentation de 40% de ses ventes. Déjà présente dans 29 pays en 2012, la prévoit d'être distribuée dans plus de 40 pays en 2015, grâce à sa stratégie d'implantation sélective : point de vente par point de vente, consommateur par consommateur.
Vitaminwater s'apprête également à lancer un grand projet participatif et international, le tout associé à un large dispositif de communication.