Doctissimo se décline en print
Les Publications Grand Public (groupe Springer), s'associent à Doctissimo.fr pour le lancement de Doctissimo Magazine. Édité à raison de huit numéros par an, consacré au Bien-Être sous toutes ses formes, il est disponible aux caisses de 5 000 points de vente en super et hypermarchés.
Je m'abonneAvec Doctissimo Magazine, la nouvelle marque média print espère bien " être présente au plus près de sa communauté et lui donner rendez-vous partout où son quotidien l'y emmène ", explique la rédaction dans un communiqué. Doctissimo.fr (Lagardère Active) avec ses 12 ans d'existence sur internet, est leader sur la cible féminine avec 9 millions de VU (Médiamétrie//Nielsen, novembre 2012) devant Au féminin.com (8,2 millions de VU). Les Publications Grand Public édite également Télé Magazine, Marmiton Magazine, Gourmand, Secrets d'Histoire, Vie Pratique Féminin, Disney Fun et Papille. Sorti jeudi 10 janvier, le premier numéro de 166 pages est un hors série consacré à la grossesse et aux jeunes enfants. Édité à raison de huit numéros par an et tiré à 130 000 exemplaires, ce nouvel opus print est disponible aux caisses de 5 500 points de vente en super et hypermarchés.
Le site a en outre lancé Doctissimo Play, sa propre chaîne Youtube en octobre 2012 avec des programmes excluqifs et des web séries. Au printemps 2013, Doctissimo se déclinera en appli TV connectée (avec la box Orange).