AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le petit couteau de poche simple et populaire ... a 125 ans. Ce "French Knife" qui s'exporte [...]
Par AMELLE NEBIA
Un défi aux créateurs est lancé par Pepsi pour réinventer la canette. Seule contrainte : [...]
Par AMELLE NEBIA
"Retailoscope", c'est un nouveau rendez-vous retail en images. Tous les mercredis, nous [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus de 8 Français sur 10 considèrent que les valeurs affichées par les magasins ne sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier baromètre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses résultats. [...]
Par AMELLE NEBIA
Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une [...]
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps des études 2015, qui se tiendra les 16 et 17 avril prochains au Palais [...]
Par AMELLE NEBIA
Jardiland rebondit et fait évoluer son concept. De distributeur, il se veut désormais [...]
Par AMELLE NEBIA
Anna Oulalid rejoint OpinionWay au poste nouvellement crée de directrice du Social Media [...]
Par AMELLE NEBIA
Douze slasheuses ont inventé une méthode pour conseiller les marques : le speed consulting [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le DS World Paris accueille la maison Swarovski. Ce lieu, inauguré fin 2013, est l'écrin de [...]
Par AMELLE NEBIA
Carat prévoit que le digital atteindra 25,9% du montant total des investissements [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par [...]
Par AMELLE NEBIA
Le bio n'en finit pas de faire des émules. La marque "Moi en mieux" débarquera dans les [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec des résultats en hausse, Biocoop confirme sa place de leader national. Une campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
TAG Heuer et l'agence My Love Affair annoncent un partenariat mondial avec le DJ producteur [...]
Par AMELLE NEBIA
Attachés et frustrés. Les français oscillent entre ces deux émotions lorsqu'ils parlent des [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature & Découvertes accueillera dès le 14 mars, L'Arrondi dans ses 75 magasins. Il s'agit [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus [...]
Par AMELLE NEBIA
Découvrez le deuxième palmarès ESSEC des marques les plus engagées dans la voie de la voie de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de [...]
Par AMELLE NEBIA
Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance [...]
Par AMELLE NEBIA
Optic 2000 accélère son virage digital. C'est le plan "O2 Touch Experience". Des magasins [...]
Par AMELLE NEBIA
D'où vient le café que nous buvons et combien de mains sont nécessaires à sa culture ? [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment ça va dans votre métier ? C'est la question que pose François Gravet (ex directeur [...]