Recherche

Découvrez la méthode Slash !

Douze slasheuses ont inventé une méthode pour conseiller les marques : le speed consulting collaboratif. Rencontre avec Valérie Lombard, l'une d'entre elles.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Découvrez la méthode Slash !

Elles sont publicitaires, planeuses stratégiques, communicantes, stylistes, scénaristes ou DJ, ont travaillé en agences, chez l'annonceur, ont créé leur propre entreprise ou fait tout autre chose. Elles ont plus de 35 ans, et l'envie farouche de travailler autrement et, surtout, ensemble. Ce sont les slasheuses (1).

"Nous avons toutes vécu une crise de milieu de vie professionnelle et faisons le constat qu'une carrière linéaire, c'est déprimant ! Nous avons toutes travaillé sur l'ossature de dizaines de marques, avons pris de la hauteur par rapport à l'exercice du marketing", explique Valérie Lombard, l'une des douze slasheuses (notamment ex-DGA de Young & Rubicam), avant de poursuivre : "Au printemps, nous nous sommes lancées en créant notre méthode


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page