Découvrez la méthode Slash !
Douze slasheuses ont inventé une méthode pour conseiller les marques : le speed consulting collaboratif. Rencontre avec Valérie Lombard, l'une d'entre elles.

Elles sont publicitaires, planeuses stratégiques, communicantes, stylistes, scénaristes ou DJ, ont travaillé en agences, chez l'annonceur, ont créé leur propre entreprise ou fait tout autre chose. Elles ont plus de 35 ans, et l'envie farouche de travailler autrement et, surtout, ensemble. Ce sont les slasheuses (1).
"Nous avons toutes vécu une crise de milieu de vie professionnelle et faisons le constat qu'une carrière linéaire, c'est déprimant ! Nous avons toutes travaillé sur l'ossature de dizaines de marques, avons pris de la hauteur par rapport à l'exercice du marketing", explique Valérie Lombard, l'une des douze slasheuses (notamment ex-DGA de Young & Rubicam), avant de poursuivre : "Au printemps, nous nous sommes lancées en créant notre méthode

Sur le même thème
Voir tous les articles Agences