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Le magasin, ce média à sensations

Attachés et frustrés. Les français oscillent entre ces deux émotions lorsqu'ils parlent des magasins. L'étude prospective STOR'eBOARD, signée Dentsu Aegis Network, révèle 3 scénarii pour le point de vente de demain. Découvrez-les

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
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Le magasin, ce média à sensations

" Le magasin est entré dans une nouvelle ère. Celle de la légitimité " explique Valérie Négrier, directrice générale adjointe du département Etudes Prospective & Innovation du groupe Dentsu Aegis Network avant de poursuivre "nous avons conduit une étude prospective (1) sur ce que les Français attendaient des points de vente. Ils sont à la fois très attachés aux lieux, 62% disent qu'il est "indispensable" par exemple, et en même temps, ils n'en sont pas moins parfois frustrés ... 75% jugent par exemple qu'il "n'est pas satisfaisant ". On n'est en général déçu, que par ce qui nous touche et nous concerne ... Le magasin est donc loin de nous laisser indifférent.

3 scénarii se dégagent

1 - Le "marché aux sensations"

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