AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Grand prix de la recherche en marketing créé par BVA récompensera une thèse jugée [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de la semaine "Marketing et communication", les sept campus de l'ISEG sont [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Essec, Centrale Paris et Strate Collège, via le cours commun "Création d'un produit [...]
Par AMELLE NEBIA
À la rentrée universitaire prochaine, l'EM Strasbourg crée un parcours "e-marketing et [...]
Par AMELLE NEBIA
U.man cola, premier soft humanitaire sera distribué en avant-première à partir du 30 mars [...]
Par AMELLE NEBIA
Emakina accompagnera la communication de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon, de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'UDA propose aux annonceurs un guide ouvrant des pistes pour la mise en œuvre de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Dreamgroup devient Moons'Factory. La nouvelle entité se concentre sur le conseil en [...]
Par AMELLE NEBIA
Après La Journée de la femme, l'homme fait mieux, en s'imposant sur une semaine entière... Le [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de lingerie Triumph organise un "effeuillage" public, réunissant plusieurs [...]
Par AMELLE NEBIA
La Parisienne, incarnée par Inès de la Fressange, est la nouvelle ambassadrice des Galeries [...]
Par AMELLE NEBIA
L'étude Millward Brown qui analyse les marques sous l'angle “Value-D” ou Prix-Désir, [...]
Par AMELLE NEBIA
Saupiquet, qui fête ses 120 ans, innove tous azimuts. Nouveaux produits, nouvelle signature, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet d'études marketing Parabellum décrypte le drive en France. Les clients apprécient [...]
Par AMELLE NEBIA
Danone continue de diminuer l'impact écologique de ses emballages. Actimel sera désormais [...]
Par AMELLE NEBIA
La tendance “locavore” s'installe dans nos comportements d'achat. La première gamme de [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché révèle son nouveau positionnement, "Une idée fraîche contre la vie chère", avec [...]
Par AMELLE NEBIA
La grande épicerie de Paris et Cojean l'ont à peine référencée que déjà la barre de soja [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand signe les nouveaux espaces beauté des Galeries Lafayette. La presse féminine a [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence britannique de communication intégrée Kitcatt Nohr est rachetée par le groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
Pub, Internet, mobile et point de vente, tous les moyens sont bons pour parler aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino enregistre une croissance de 8,7 % de ses ventes en 2010. À l'international [...]
Par AMELLE NEBIA
Batman, Kung fu Panda ou des Playmobil géants seront vendus aujourd'hui aux enchères au musée [...]
Par AMELLE NEBIA
La Face B et Zee Agency mettent symboliquement à mort un ouvrier sableur de jean et [...]
Par AMELLE NEBIA
Joie de vivre, naturalité, innocence, les codes chromatiques pastel sont utilisés pour [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fédération du prêt-à-porter féminin annonce la stabilisation des ventes du secteur en 2010
Par AMELLE NEBIA
La célèbre pastille de poche Tic Tac innove en lançant une nouvelle gamme au look [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Français sont de plus en plus friands de produits du terroir, perçus comme un gage de [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix ouvre le plus grand Monop' de France en mars prochain. C'est à Paris que l'enseigne, [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour a investit un stand de 150 m2 au Salon international de l'agriculture. Au menu : de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les célèbres capsules multicolores sont revisitées et se transforment en tasses, les sachets [...]