AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
“L'enseigne de l'année 2010”, enquête de Q&A Research & Consulting distingue des poids lourds [...]
Par AMELLE NEBIA
Danone met à l'honneur ses fournisseurs. À travers une campagne, le groupe dévoile le visage [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'agence de design Saguez & Partners qui va piloter la mue architecturale du forum des [...]
Par AMELLE NEBIA
Les foires et salons ont toujours autant de succès. C'est l'un des enseignements de l'étude [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau secrétaire d'État Frédéric Lefebvre met en place une réflexion pour une [...]
Par AMELLE NEBIA
Casino lance la première gamme de produits dédiée au bien-être, "Bien pour vous!", avec 55 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secrétaire d'État au Commerce et à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a demandé, lors de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Michel et Augustin lance le marketing participatif en demandant l'avis de de leurs [...]
Par AMELLE NEBIA
SEB lance le packaging interactif sur son produit phare, l'Actifry. L'ère est au packaging "étendu".
Par AMELLE NEBIA
Deloitte publie son étude annuelle sur les champions du monde de la distribution. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour Discount lance une nouvelle gamme pour le petit électroménager avec six références [...]
Par AMELLE NEBIA
Fisherman's Friend s'expose dans les villes et les principales stations de ski françaises.
Par AMELLE NEBIA
Selon le bilan des prix des produits de grande consommation établi par le cinquième [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence 100% e-commerce Raymond Interactive, filiale de Saguez & Partners, fait progresser [...]
Par AMELLE NEBIA
Un sondage BVA-ING Direct dévoile que les Français dépenseront en moyenne 219 euros pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Armée de l'air confie à Euro RSCG C&O sa communication de marque-employeur pour les trois [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de prêt-à-porter lance "M by Morgan" une nouvelle marque plus haut de gamme. Elle [...]
Par AMELLE NEBIA
Pernod habille de jersey rose sa cuvée de champagne Mumm Rosé, à l'occasion de la Saint-Valentin.
Par AMELLE NEBIA
VivaKi annonce aujourd'hui l'acquisition de Casablanca, agence conseil et communications, [...]
Par AMELLE NEBIA
Une étude du Xerfi dévoile que les initiatives régionalistes dans la distribution organisée [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement [...]
Par AMELLE NEBIA
La gamme "Bonduelle Vapeur" revient sur les écrans avec un film autour du paradoxe [...]
Par AMELLE NEBIA
ADP a retenu JCDecaux en vue de la création d'une future coentreprise destinée à exploiter [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de création sensorielle Mood Media accompagne le magasin New Look à Dublin, grâce à [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau mensuel sur la bande dessinée sera en kiosque le vendredi 21 janvier. Baptisé [...]
Par AMELLE NEBIA
Franprix a décidé d'agir pour l'environnement en lançant il y a un an le premier service de [...]
Par AMELLE NEBIA
Tommy Hilfiger et Estée Lauder Fragrances s'associent au groupe de musique The Ting Tings et [...]
Par AMELLE NEBIA
La fréquentation et les chiffres d'affaires des centres commerciaux sont en hausse dans les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le musée d'Orsay offre ses façades à JC Decaux. Une toile monumentale de 260 m2 s'offre à la [...]
Par AMELLE NEBIA
McArthurGlen, le leader des villages de marques, engrange une progression à deux chiffres en [...]