AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
L'Insee publie le 13 octobre ses chiffres sur les prix à la consommation. S'ils reculent sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Le chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre du groupe Casino progresse de 6,5%. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec "Notre indépendance, votre liberté !”, le réseau en télécommunications et multimédia The [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marketing identitaire s'interroge sur la manière de s'adresser aux communautés. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature & Découvertes fête ses 20 ans cette année et relooke ses magasins. Parly 2 ouvre le [...]
Par AMELLE NEBIA
NRJ Global et le Crédoc décryptent les habitudes de consommation des 25-49 ans. Cet "âge d'or [...]
Par AMELLE NEBIA
Le réseau d'affichage Next-One fête ses 10 ans et détourne le slogan de la campagne des [...]
Par AMELLE NEBIA
La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très [...]
Par AMELLE NEBIA
Les plus beaux packaging du monde ont leurs récompenses. Lors des Pentawards 2010 du 4 [...]
Par AMELLE NEBIA
La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et Young [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis acquiert 49% du capital de Talent Group, une agence de publicité brésilienne. Après [...]
Par AMELLE NEBIA
Phildar inaugure avec le Bar à Pelotes, un nouveau concept d'enseigne dédié aux fondus de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne [...]
Par AMELLE NEBIA
Hervé Novelli prend acte le mercredi 6 octobre 2010 des engagements des distributeurs en [...]
Par AMELLE NEBIA
Cache-Cache fête ses 25 ans en lançant sa première campagne. L'occasion aussi de célébrer son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le géant du meuble et de la décoration suédois va investir plus d'un milliard d'euros pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Google, Facebook est devenu cet été la deuxième plateforme de visionnage de vidéos aux [...]
Par AMELLE NEBIA
MesEntréesCiné.com se présente comme un outil de mesure des entrées cinéma en temps réel. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la “Ligne Bleue”, l'enseigne Carrefour espère récupérer les 30% de clients qui renoncent [...]
Par AMELLE NEBIA
L'association des agences de communication événementielle (ANAé) se dit confiante en [...]
Par AMELLE NEBIA
L'AACC et l'UDA publient le "Guide des compétitions réussies". Un guide de bonne conduite [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux [...]
Par AMELLE NEBIA
Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en [...]
Par AMELLE NEBIA
But décide de faire peau neuve. Positionnement de l'enseigne, tout nouveau catalogue, plan de [...]
Par AMELLE NEBIA
Barilla joue la carte de l'événementiel avec Casa Barilla qui se produira dans cinq villes de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau concept d'hypermarché Carrefour Planet va se déployer à grande vitesse en Europe. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution hexagonale donne des "primes d'énergie" à ses clients qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Leclerc, Carrefour Market et Système U sont les seules enseignes alimentaires à avoir réussi [...]
Par AMELLE NEBIA
Le SIAL se tiendra du 17 au 21 octobre prochains à Paris. Avec plus de 5 600 exposants venus [...]
Par AMELLE NEBIA
Après sept ans de réflexion, Eram revient avec une campagne d'affichage urbaine et une [...]
Par AMELLE NEBIA
Danette fête ses quarante ans cette année. L'occasion pour la marque de lancer un bar [...]
Par AMELLE NEBIA
Dominique Lévy quitte TNS Sofres pour diriger Ipsos Marketing. Brice Teinturier et Thomas [...]