E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Intermarché booste sa déco
Retail

Intermarché booste sa déco

Par AMELLE NEBIA

Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans les [...]

Pampers en goguette
Marques

Pampers en goguette

Par AMELLE NEBIA

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie et studio photo sont au programme.

"Upcycling" ou le marketing hédoniste du recyclage
Retail

"Upcycling" ou le marketing hédoniste du recyclage

Par AMELLE NEBIA

Le concept store Merci présente une exposition sur le recyclage chic. Baptisée "Upcycling", l'exposition est visible jusqu'au 25 septembre.

La Vache défile
Média

La Vache défile

Par AMELLE NEBIA

Michel & Augustin verse dans l'événementiel. En effet, la "Vache" défilera en septembre dans les plus beaux endroits de Paris.

Des glaçons, des meubles et du rouge à lèvres
Retail

Des glaçons, des meubles et du rouge à lèvres

Par AMELLE NEBIA

Picard, Ikea et Sephora sont, dans l'ordre, les trois enseignes préférées des Français. OC&C dévoile les résultats d'une étude sur leur niveau d'attractivité.

Fnac it! saison 2
Retail

Fnac it! saison 2

Par AMELLE NEBIA

La Fnac revient avec son pop up store Fnac it ! Ce rendez-vous est conçu telle une collection de mode baptisée Vintage Lovers.

Havas engrange un résultat net en hausse de 22,5%
Média

Havas engrange un résultat net en hausse de 22,5%

Par AMELLE NEBIA

Le groupe Havas progresse au premier semestre 2010.Concernant les récompenses, le groupe a remporté 21 Lions au dernier Festival de Cannes.

Petit crocodile pour petit polo
Retail

Petit crocodile pour petit polo

Par AMELLE NEBIA

Lacoste ouvre, en avant-première mondiale, sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son soixante-dix-septième anniversaire, la marque innove sur un segment où [...]

La liste de rentrée, nouveau service du BHV
Retail

La liste de rentrée, nouveau service du BHV

Par AMELLE NEBIA

Le BHV innove en lançant un nouveau service baptisé "La liste de rentrée". Il s'agit d'offrir aux consommateurs la possibilité de sous-traiter un parcours [...]

"Ramener? nooon .."
Retail

"Ramener? nooon .."

Par AMELLE NEBIA

Lustucru revient avec ses petits Martiens verts et ... Germaine. La marque remet donc le couvert avec les mêmes acteurs dans un film digne d'une super production [...]

Intermarché promeut le troc
Marques

Intermarché promeut le troc

Par AMELLE NEBIA

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son slogan "Tous [...]

Fin du stickage en rayon
Retail

Fin du stickage en rayon

Par AMELLE NEBIA

Le stickage sauvage de trois marques de fromage a été stoppé, un accord ayant été trouvé entre les agriculteurs et les industriels. Ce boycott a fait chuté les [...]

Quatre semaines de Ramadan
Marques

Quatre semaines de Ramadan

Par AMELLE NEBIA

Le Ramadan est un événement religieux et... commercial. Durant quatre semaines, la consommation de produits halal et orientaux explose. La publicité est [...]

Bilan contrasté pour les soldes d'été
Retail

Bilan contrasté pour les soldes d'été

Par AMELLE NEBIA

Les résultats ne s'avèrent pas bons pour les commerçants à l'issue de la période des soldes d'été. Seuls les grands magasins et, surtout, les sites de vente en [...]

Virgin chez Carrefour
Retail

Virgin chez Carrefour

Par AMELLE NEBIA

Virgin va déployer en août prochain un “shop in the shop” au sein de l'hypermarché Carrefour de Vénissieux près de Lyon.

Coca-Cola, champion du monde
Média

Coca-Cola, champion du monde

Par AMELLE NEBIA

Coca-Cola remporte la coupe du sponsor le mieux mémorisé lors du dernier Mondial de football.

M-commerce: où en sont les Français ?
Marques

M-commerce: où en sont les Français ?

Par AMELLE NEBIA

La dernière étude de Mobile Marketing Association (MMA) montre que les Français utilisent de plus en plus le m-commerce. Mais ils restent parmi les moins bons [...]

ETO mutualise ses métiers
Agences

ETO mutualise ses métiers

Par AMELLE NEBIA

Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entités ETO L'Agence et ETO Digital sous un nom unique ETO". L'agence se recentre sur ses [...]

Sephora débarque au Brésil
Média

Sephora débarque au Brésil

Par AMELLE NEBIA

LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques.