AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le supermarché en ligne du groupe Auchan se déploie à Marseille. L'agglomération compte près [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en [...]
Par AMELLE NEBIA
Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers [...]
Par AMELLE NEBIA
Le concept store Merci présente une exposition sur le recyclage chic. Baptisée "Upcycling", [...]
Par AMELLE NEBIA
Michel & Augustin verse dans l'événementiel. En effet, la "Vache" défilera en septembre dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Picard, Ikea et Sephora sont, dans l'ordre, les trois enseignes préférées des Français. OC&C [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac revient avec son pop up store Fnac it ! Ce rendez-vous est conçu telle une collection [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Havas progresse au premier semestre 2010.Concernant les récompenses, le groupe a [...]
Par AMELLE NEBIA
Les directions marketing sont confrontées à des budgets trop limités, une pénurie de [...]
Par AMELLE NEBIA
PricewaterhouseCoopers révèle que les ventes des 100 principales enseignes de distribution [...]
Par AMELLE NEBIA
Lacoste ouvre, en avant-première mondiale, sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le BHV innove en lançant un nouveau service baptisé "La liste de rentrée". Il s'agit d'offrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Lustucru revient avec ses petits Martiens verts et ... Germaine. La marque remet donc le [...]
Par AMELLE NEBIA
Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page [...]
Par AMELLE NEBIA
Le stickage sauvage de trois marques de fromage a été stoppé, un accord ayant été trouvé [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Ramadan est un événement religieux et... commercial. Durant quatre semaines, la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats ne s'avèrent pas bons pour les commerçants à l'issue de la période des soldes [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution française accroît son chiffre d'affaires et ses parts de [...]
Par AMELLE NEBIA
Virgin va déployer en août prochain un “shop in the shop” au sein de l'hypermarché Carrefour [...]
Par AMELLE NEBIA
Lion Capital a racheté l'enseigne de surgelés Picard pour 1,5 milliard d'euros. Le management [...]
Par AMELLE NEBIA
Les industries agroalimentaires se penchent vers les circuits alternatifs pour explorer de [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola remporte la coupe du sponsor le mieux mémorisé lors du dernier Mondial de football.
Par AMELLE NEBIA
L'e-commerce progresse de plus de 30% au deuxième trimestre 2010. La France rattrape ainsi [...]
Par AMELLE NEBIA
Le n°2 mondial de la distribution a annoncé des résultats trimestriels en hausse.
Par AMELLE NEBIA
La Fevad annonce, via une enquête réalisée entre le 30 juin et le 5 juillet 2010, la bonne [...]
Par AMELLE NEBIA
Benetton, le spécialiste italien de la maille multicolore, ouvre son premier point de vente à Dakar.
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude de Mobile Marketing Association (MMA) montre que les Français utilisent de [...]
Par AMELLE NEBIA
La progression de fréquentation des centres commerciaux est en hausse de 7%.
Par AMELLE NEBIA
Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entités ETO L'Agence et ETO [...]
Par AMELLE NEBIA
LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de [...]
Par AMELLE NEBIA
La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en [...]