AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Publicis poursuit son expansion à l'international en rachetant l'agence numérique américaine [...]
Par AMELLE NEBIA
Daddy fête son trentième anniversaire et lance une édition collector très flashy.
Par AMELLE NEBIA
La plus célèbre des eaux pétillantes italiennes se conjugue désormais à l'orange et au citron.
Par AMELLE NEBIA
Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication [...]
Par AMELLE NEBIA
Casino lance “Leader Price Magazine”, un trimestriel de 92 pages dédié à son segment [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, NellyRodi associe son savoir-faire qualitatif à l'expertise [...]
Par AMELLE NEBIA
La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix [...]
Par AMELLE NEBIA
L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Assemblée nationale a adopté, le 3 mai dernier, un texte de loi interdisant [...]
Par AMELLE NEBIA
HEC Executive Education est classée première mondiale en matière de formation continue. [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque aux points rouges et verts a inauguré son flagship dans le quartier Saint-Germain à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le loueur de voitures Sixt lance une nouvelle campagne de publicité au style plutôt décalé. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les courses à grande vitesse. C'est la promesse du Monoprix du Cnit à la Défense. On choisit [...]
Par AMELLE NEBIA
L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de [...]
Par AMELLE NEBIA
Peut-être s'agit-il du parfum le plus connu au monde. Chanel n°5 fête aujourd'hui, le 5 mai, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance sa page Facebook avec un duo décalé et détonnant, les Bêta Testeurs, deux pro en [...]
Par AMELLE NEBIA
Est-ce la fin des BDE dans les grandes écoles ? Un site met en relation les étudiants et les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Observatoire des métiers de la publicité a commandité une étude sur les métiers de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Hauts-de-Seine se dotent d'un un logo plus identifiable, reprenant le nom du département.
Par AMELLE NEBIA
Franprix a lancé une opération de solidarité avec l'association Voisins Solidaires. Quand le [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose [...]
Par AMELLE NEBIA
Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible [...]
Par AMELLE NEBIA
Le leader des édulcorants Canderel innove avec un format liquide adapté à la pâtisserie ainsi [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour son 125e anniversaire Coca Cola s'installe rue de La Boétie à Paris. L'espace [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Bordeaux, c'est la capitale qui accueille le format City Café de Carrefour. En ouvrant [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2010, articles de puériculture, layette et jouets ont généré un chiffre d'affaires de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux comprendre les enjeux du cross canal, les outils existants et les utiliser de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le PanoTrade révèle que plus d'un milliard et demi d'euros a été investi par la grande [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton [...]