AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
Publicis poursuit son expansion à l'international en rachetant l'agence numérique américaine Rosetta. Le groupe français espère porter le numérique à hauteur de [...]
Par AMELLE NEBIA
Daddy fête son trentième anniversaire et lance une édition collector très flashy.
Par AMELLE NEBIA
Cheil France, Hérézie et Lagencedecom' sont désormais membres de l'AACC.
Par AMELLE NEBIA
La plus célèbre des eaux pétillantes italiennes se conjugue désormais à l'orange et au citron.
Par AMELLE NEBIA
Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe.
Par AMELLE NEBIA
Casino lance “Leader Price Magazine”, un trimestriel de 92 pages dédié à son segment discount. Jean-Pierre Coffe en est la guest star.
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, NellyRodi associe son savoir-faire qualitatif à l'expertise quantitative de l'institut Opinion Way pour une étude transgénérationnelle [...]
Par AMELLE NEBIA
La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie".
Par AMELLE NEBIA
L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la juste lignée de la folie Perrier.
Par AMELLE NEBIA
L'Assemblée nationale a adopté, le 3 mai dernier, un texte de loi interdisant l'utilisation des phtalates, des parabens ou des alkylphénols dans les produits [...]
Par AMELLE NEBIA
HEC Executive Education est classée première mondiale en matière de formation continue. “Apprendre à oser” est la devise du département.
Par AMELLE NEBIA
La marque aux points rouges et verts a inauguré son flagship dans le quartier Saint-Germain à Paris. L'occasion de présenter sa diversification [...]
Par AMELLE NEBIA
Le loueur de voitures Sixt lance une nouvelle campagne de publicité au style plutôt décalé. Pour la deuxième fois, il choisit comme égérie la première dame de France.
Par AMELLE NEBIA
Les courses à grande vitesse. C'est la promesse du Monoprix du Cnit à la Défense. On choisit ses articles sur un écran tactile et on vient les retirer [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de bière alsacienne met Jamiroquai sous pression.
Par AMELLE NEBIA
L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de Roland Garros.
Par AMELLE NEBIA
Peut-être s'agit-il du parfum le plus connu au monde. Chanel n°5 fête aujourd'hui, le 5 mai, son 90e anniversaire.
Par AMELLE NEBIA
Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour petites filles du [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance sa page Facebook avec un duo décalé et détonnant, les Bêta Testeurs, deux pro en “moinchérologie” et “sciences rudement compliquées”. La grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Est-ce la fin des BDE dans les grandes écoles ? Un site met en relation les étudiants et les entreprises pour des missions ponctuelles. Le territoire des missions [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Observatoire des métiers de la publicité a commandité une étude sur les métiers de la communication numérique. Le résultat sera rendu public le 18 mai prochain à [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Hauts-de-Seine se dotent d'un un logo plus identifiable, reprenant le nom du département.
Par AMELLE NEBIA
Franprix a lancé une opération de solidarité avec l'association Voisins Solidaires. Quand le commerce de proximité rencontre la solidarité, le marketing des [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du contenu et des liens en rayon.
Par AMELLE NEBIA
Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise les femmes de 25 à 45 ans et leurs filles de 12 à 20 ans
Par AMELLE NEBIA
Le leader des édulcorants Canderel innove avec un format liquide adapté à la pâtisserie ainsi qu'aux boissons chaudes.
Par AMELLE NEBIA
Pour son 125e anniversaire Coca Cola s'installe rue de La Boétie à Paris. L'espace 125 restera ouvert durant deux mois et offre un voyage brandé, une [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Bordeaux, c'est la capitale qui accueille le format City Café de Carrefour. En ouvrant près de Jussieu dans le 5e arrondissement, l'enseigne vise [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2010, articles de puériculture, layette et jouets ont généré un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros, en hausse de 1,2 %. Ce dynamisme s'explique par le [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux comprendre les enjeux du cross canal, les outils existants et les utiliser de façon optimale, le groupe Editialis organise une conférence dédiée, les 15 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le PanoTrade révèle que plus d'un milliard et demi d'euros a été investi par la grande distribution en publicité média et hors-médias en 2010 en France. Soit 1 % [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. Baptisée Conscious, cette nouvelle marque devrait monter en [...]