Recherche

H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. Baptisée Conscious, cette nouvelle marque devrait monter en puissance dans les prochaines années.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

H&M lance une marque éco-responsable baptisée Conscious. Il s'agit d'une collection féminine de 69 modèles fabriqués à partir de coton équitable. Son objectif est de réaliser, à l'horizon 2020, 100 % de ses pièces en coton avec ce procédé.

Avec 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010 et 2 200 boutiques dans 38 pays, H&M est à ce jour le deuxième acteur mondial de l’habillement derrière Inditex (Zara) et devant Gap Inc.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page