AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
David's Tea est un concept store autour du thé, qui vient d'ouvrir dans le quartier de [...]
Par AMELLE NEBIA
But, qui n'avait pas de magasin dans Paris, ouvrira avenue de Wagram, un But City fin avril. [...]
Par AMELLE NEBIA
La huitième édition des Trophées de la Personnalité Marketing de l'Année est ouverte. Dix [...]
Par AMELLE NEBIA
Fondé en 1997 par Colette Rousseaux et sa fille Sarah, Colette organise, les 10 et 11 mars [...]
Par AMELLE NEBIA
La boutique réunit le meilleur de ses deux marques Sucre d'Orge et Berlingot. D'ici à 2015, [...]
Par AMELLE NEBIA
Les étudiants du master en webmarketing de l'ESSCA animent désormais un blog dédié à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec son service de validation culturelle et linguistique Intercheck, Nomen, le spécialiste [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatre étudiants de l'ESC Pau participent à la première édition des “Coéquipiers”, le [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de communication digitale Emakina rejoint le club des partenaires de Sup'Internet, [...]
Par AMELLE NEBIA
La plus grande ferme de France fait son show jusqu'au 5 mars à Paris. L'occasion pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
À Barcelone la marque de prêt-à-porter Desigual ouvre un concept Store baptisé "La Vida es [...]
Par AMELLE NEBIA
Le design démocratique prôné par Ikea fête, 30 ans de présence hexagonale. Le géant suédois [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de branding Interbrand publie son classement annuel sur la valorisation des [...]
Par AMELLE NEBIA
Des bonbons si piquants ne sont pas pour les petits enfants. La marque de sucreries Haribo [...]
Par AMELLE NEBIA
L'étude conjointe Opinion Way Aldata anticipe, pour 2012, le comportement des consommateurs. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept [...]
Par AMELLE NEBIA
Le prix est l'un des leviers les plus complexes pour le marketing. Pour la cinquième année [...]
Par AMELLE NEBIA
Les sandwiches, les salades ou les box font partie du segment convenience food. L'institut [...]
Par AMELLE NEBIA
Quels sont les besoins en termes de formation des étudiants en communication ? Si les [...]
Par AMELLE NEBIA
Il n'y a pas de vendeurs chez Décathlon mais des conseillers. L'humain est au cœur de la [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est par le maquillage que Carrefour a choisi de dévoiler sa nouvelle offre beauté. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cheveu est une arme de séduction massive...pour les hommes aussi ! Axe envahit un nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
Le sentiment d'insouciance perd du terrain partout dans le monde. Le manque de temps et [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Justice, Mika, Daft Punk, Nathalie Rykiel et Karl L., c'est David Guetta qui prend la [...]
Par AMELLE NEBIA
Georges Brossard aimait passionnément l'Afrique. Il a naturellement appelé son gâteau Savane. [...]
Par AMELLE NEBIA
Un capitalisme bon ton fleurit cet hiver à New York. On peut penser business et tenter de [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon l'institut d'études GfK Retail and Technology, le marché des biens technologiques [...]
Par AMELLE NEBIA
L'étude “Online Shopper Intelligence” de Kantar Media Compete montre l'interaction entre l'on [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de l'affichage NextOne signe une campagne pour la marque de lingerie Billet Doux. [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors qu'HEC a inauguré l'an dernier le concept des Académies – 3 semaines passées à [...]
Par AMELLE NEBIA
Si en France on bataille encore pour instituer le fameux "Sbam" pour "sourire-bonjour-au [...]
Par AMELLE NEBIA
Partenaire de “Voisins Solidaires” depuis un an, l'enseigne Franprix organise avec [...]