AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Alors qu'un 4ème magasin Casino shopping vient d'ouvrir ses portes à Montpellier, la nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
La maison Repetto et le créateur de parfums et de cosmétiques Interparfums ont signé un [...]
Par AMELLE NEBIA
CoursesU.com arrive en tête de l'étude Drive 2.0 mené par Parabellum. Viennent ensuite [...]
Par AMELLE NEBIA
L'AACC avec Cap Digital, pôle de compétitivité réunissant des laboratoires de recherche et [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Bretonne de nettoyant ménager veut prouver que le bon sens supplante le marketing. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre commercial Quais d'Ivry, situé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), a imaginé une bande [...]
Par AMELLE NEBIA
Le chiffre d'affaires du nouveau concept de Casino Shopping a été multiplié par deux et demi. [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce nouveau partenariat témoigne de la volonté des deux acteurs d'œuvrer en faveur d'un [...]
Par AMELLE NEBIA
Des magasins virtuels dans le métro de Prague sont opérationnels avec comme partenaires les [...]
Par AMELLE NEBIA
M Publicité, la régie du groupe Le Monde, a présenté une étude avec l'institut Harris [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 15 novembre dernier, la Master Conference Hyper Island organisée par l'IAB France a réuni [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonial, premier portail d'information en ligne et guide d'achat local est opérationnel. C'est [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marché du jouet se porte bien en France. La Grande Récré développe activement son réseau [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
Marionnaud revendique désormais son expertise auprès des hommes et lance une gamme spécifique [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion de la traditionnelle opération « Blanc», le BHV s'associe et soutient Emmaüs en [...]
Par AMELLE NEBIA
Facteurs influençant la décision d'un consommateur d'acheter ou de ne pas acheter. On [...]
Par AMELLE NEBIA
McDonald's invitera régulièrement de nouveaux architectes pour appréhender l'évolution des [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea propose aux habitants des régions de choisir le nom de leurs futurs centres commerciaux. [...]
Par AMELLE NEBIA
En un an, six nouvelles agences ont rejoint Syntec RP montrant leur envie d'adhérer à un [...]
Par AMELLE NEBIA
80 "espaces SFR" trouveront leur place dans les FNAC d'ici fin 2012. Des corners dédiés à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec un premier magasin sur les Champs-Élysées, le grand magasin britannique est en avance [...]
Par AMELLE NEBIA
La tendance fooding n'intéresse pas que les adultes. Papilotte sort en kiosque un mercredi et [...]
Par AMELLE NEBIA
Après leur trailer de mars dernier, les deux étudiants de l'IAE de Caen récidivent avec une [...]
Par AMELLE NEBIA
" Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaîne de magasins Pop Up Chronostock part à la conquête de la vente en ligne et lance sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Le thème du dîner de filles a servi de point de départ à un concours éditorial organisé par [...]
Par AMELLE NEBIA
Revenu marginal résultant de « l'attachement à la marque » du consommateur, qui rend à ses [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Université Paris-Dauphine propose une nouvelle formation continue en marketing, associant [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion du « Noël Québécois », le BHV invite les parisiens à déguster des [...]