AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter Morgan inaugure un nouveau concept sur la plus belle avenue du monde, signé Saguez & Partners.
Par AMELLE NEBIA
KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de poulet. Le backstage des enseignes est très à la mode cet automne.
Par AMELLE NEBIA
Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne surfe sur la tendance "conso participative". La crise aurait-elle [...]
Par AMELLE NEBIA
Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition du Hub Forum. On y a entendu Mercedes Erra, récompensé Xavier Niel, [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis peu, les 130 Mc Café de France proposent, pour 3,50 euros, un petit-déjeuner comprenant une boisson chaude (servie dans une tasse en porcelaine…) [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Hub Forum a élu les personnalités influentes de l'année. Xavier Niel, Fanny Pechiodat et Jean-Michel Billaut sont distingués.
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du master Négocia ont établit une short liste des meilleurs buzz de marque. [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick change son identité et ose l'humour. Sa gamme de packaging, très colorée et audacieuse, a déjà été primée par un Gold Pentawards.
Par AMELLE NEBIA
Ce palmarès été fondé sur 310 votes de membres du pôle HEC Marques et Médias. L'audace, l'innovation et la prise de risque en marketing et en communication [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de la minceur réhabilite le pain et lance en rayons le premier pain de mie allégé sans croûte.
Par AMELLE NEBIA
Pour la seconde fois, Barilla part en tournée avec La Casa Barilla, une structure de 800 mètres carrés qui invite le public à partager ...
Par AMELLE NEBIA
Unibail-Rodamco a dévoilé les noms des trois lauréats de la cinquième édition du Grand Prix des jeunes créateurs du commerce. Sports d'Époque, Mi-Mai et La Chambre [...]
Par AMELLE NEBIA
Quais d'Ivry matérialise la Favourite Meeting Place. L'ambition est de faire de l'espace commercial un vrai lieu de vie et d'échanges.
Par AMELLE NEBIA
Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à un nouveau format de publicité : le captcha publicitaire. Un nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son 20e anniversaire, Gémo dévoile sa nouvelle identité de marque tournée vers la mode et la proximité. Un nouveau concept de magasin.
Par AMELLE NEBIA
Uniqlo lance le RTP. Après le Japon, le recyclage tous produits concerne désormais les USA, le Royaume-Uni et la France. Un accord avec le Samu Social soutient [...]
Par AMELLE NEBIA
Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit dans le décor de « 50 mn inside » et un canapé devant les cartes [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatre candidats ont été retenus pour La Boutique du quotidien, commerce d'un nouveau genre dans les gares françaises
Par AMELLE NEBIA
ouvriront place de la Madeleine à Paris en 2012. Ni nouveau concept, ni nouvelle enseigne. Il s'agit de Market Diversification. Ce magasin sur-mesure présentera un [...]
Par AMELLE NEBIA
Lush Cosmétiques, en collaboration avec l'association "Stop Gavage", lance une campagne événementielle choc pour protéger les canards et les oies avant les fêtes.
Par AMELLE NEBIA
Le premier concours étudiant dédié aux médias sociaux est coorganisé par We are Social et la plateforme communautaire.
Par AMELLE NEBIA
Cadbury a récemment présenté un emballage interactif destiné à ses marques Crunchie, Dairy Milk et Twirl ...
Par AMELLE NEBIA
Metro France est le partenaire officiel de la 78e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre. Cette manifestation est le troisième événement parisien après les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le monde des grands vu par les petits à travers une web série poétique recommandée par la marque Vertbaudet.
Par AMELLE NEBIA
La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec Charles & Alice. Sa communication se résume au [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. Une MDD qui fait la promesse d'offrir l'Italie en quelques minutes.
Par AMELLE NEBIA
La Chaire Produits de Grande Consommation de l'ESSEC prépare le premier le Grand prix de la distribution responsable.
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Monoprix et le site Super Marmite organisent, jusqu'au 28 septembre, un concours de cuisine relayé sur Facebook et sur Twitter : “Les Toqués du Net”.
Par AMELLE NEBIA
L'inventeur de la cafétéria en France, Casino, se modernise avec son nouveau concept "À la bonne heure ", signé Saguez & Partners.
Par AMELLE NEBIA
24/7 Real Media devient régie publicitaire de Skype en France. Avec une première campagne orchestrée par OMD, Sony est le premier annonceur français à prendre la parole.
Par AMELLE NEBIA
Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un tour du monde des saveurs, incluant la France, avec 300 produits à terme.
Par AMELLE NEBIA
En Europe, un individu est exposé à plus de 3 000 marques par jour ! Quelle est la recette pour garantir la pérennité d'un signe identitaire fort pour une marque ? [...]