E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

KFC lance l'ISP Tour
Retail

KFC lance l'ISP Tour

Par AMELLE NEBIA

KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de poulet. Le backstage des enseignes est très à la mode cet automne.

Le Vide Dressing du Bazar
Retail

Le Vide Dressing du Bazar

Par AMELLE NEBIA

Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne surfe sur la tendance "conso participative". La crise aurait-elle [...]

Hub Forum / Épisode 1, avec Vincent Ducrey
Réseaux Sociaux

Hub Forum / Épisode 1, avec Vincent Ducrey

Par AMELLE NEBIA

Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition du Hub Forum. On y a entendu Mercedes Erra, récompensé Xavier Niel, [...]

Segmentation
La Communauté Emarketing.fr

Segmentation

Par AMELLE NEBIA

Depuis peu, les 130 Mc Café de France proposent, pour 3,50 euros, un petit-déjeuner comprenant une boisson chaude (servie dans une tasse en porcelaine…) [...]

Les étudiants de Négocia remettent le Prix du buzz
Agences

Les étudiants de Négocia remettent le Prix du buzz

Par AMELLE NEBIA

Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du master Négocia ont établit une short liste des meilleurs buzz de marque. [...]

Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging
Agences

Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging

Par AMELLE NEBIA

Quick change son identité et ose l'humour. Sa gamme de packaging, très colorée et audacieuse, a déjà été primée par un Gold Pentawards.

Product differenciation
Retail

Product differenciation

Par AMELLE NEBIA

Pour la seconde fois, Barilla part en tournée avec La Casa Barilla, une structure de 800 mètres carrés qui invite le public à partager ...

Uniqlo et le "recyclage tous produits"
Média

Uniqlo et le "recyclage tous produits"

Par AMELLE NEBIA

Uniqlo lance le RTP. Après le Japon, le recyclage tous produits concerne désormais les USA, le Royaume-Uni et la France. Un accord avec le Samu Social soutient [...]

But meuble les plateaux de TF1
Retail

But meuble les plateaux de TF1

Par AMELLE NEBIA

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit dans le décor de « 50 mn inside » et un canapé devant les cartes [...]

Les Halles de la Madeleine imaginées par Carrefour ...
Retail

Les Halles de la Madeleine imaginées par Carrefour ...

Par AMELLE NEBIA

ouvriront place de la Madeleine à Paris en 2012. Ni nouveau concept, ni nouvelle enseigne. Il s'agit de Market Diversification. Ce magasin sur-mesure présentera un [...]

Le personnel des magasins Lush se met en cage
Retail

Le personnel des magasins Lush se met en cage

Par AMELLE NEBIA

Lush Cosmétiques, en collaboration avec l'association "Stop Gavage", lance une campagne événementielle choc pour protéger les canards et les oies avant les fêtes.

TARGET MARKETING (Cible)
Marques

TARGET MARKETING (Cible)

Par AMELLE NEBIA

Cadbury a récemment présenté un emballage interactif destiné à ses marques Crunchie, Dairy Milk et Twirl ...

Metro partenaire de la Fête des Vendanges de Montmartre
Retail

Metro partenaire de la Fête des Vendanges de Montmartre

Par AMELLE NEBIA

Metro France est le partenaire officiel de la 78e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre. Cette manifestation est le troisième événement parisien après les [...]

Les desserts Hero deviennent Charles & Alice
Média

Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

Par AMELLE NEBIA

La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec Charles & Alice. Sa communication se résume au [...]

Franprix met l'Italie en rayons
Retail

Franprix met l'Italie en rayons

Par AMELLE NEBIA

La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. Une MDD qui fait la promesse d'offrir l'Italie en quelques minutes.

Skype s'ouvre à la publicité en France
Média

Skype s'ouvre à la publicité en France

Par AMELLE NEBIA

24/7 Real Media devient régie publicitaire de Skype en France. Avec une première campagne orchestrée par OMD, Sony est le premier annonceur français à prendre la parole.