AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter Morgan inaugure un nouveau concept sur la plus belle avenue du [...]
Par AMELLE NEBIA
KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne [...]
Par AMELLE NEBIA
Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis peu, les 130 Mc Café de France proposent, pour 3,50 euros, un petit-déjeuner [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Hub Forum a élu les personnalités influentes de l'année. Xavier Niel, Fanny Pechiodat et [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick change son identité et ose l'humour. Sa gamme de packaging, très colorée et audacieuse, [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce palmarès été fondé sur 310 votes de membres du pôle HEC Marques et Médias. L'audace, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de la minceur réhabilite le pain et lance en rayons le premier pain de mie [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la seconde fois, Barilla part en tournée avec La Casa Barilla, une structure de 800 [...]
Par AMELLE NEBIA
Unibail-Rodamco a dévoilé les noms des trois lauréats de la cinquième édition du Grand Prix [...]
Par AMELLE NEBIA
Quais d'Ivry matérialise la Favourite Meeting Place. L'ambition est de faire de l'espace [...]
Par AMELLE NEBIA
Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son 20e anniversaire, Gémo dévoile sa nouvelle identité de marque tournée [...]
Par AMELLE NEBIA
Uniqlo lance le RTP. Après le Japon, le recyclage tous produits concerne désormais les USA, [...]
Par AMELLE NEBIA
Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatre candidats ont été retenus pour La Boutique du quotidien, commerce d'un nouveau genre [...]
Par AMELLE NEBIA
ouvriront place de la Madeleine à Paris en 2012. Ni nouveau concept, ni nouvelle enseigne. Il [...]
Par AMELLE NEBIA
Lush Cosmétiques, en collaboration avec l'association "Stop Gavage", lance une campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier concours étudiant dédié aux médias sociaux est coorganisé par We are Social et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Cadbury a récemment présenté un emballage interactif destiné à ses marques Crunchie, Dairy [...]
Par AMELLE NEBIA
Metro France est le partenaire officiel de la 78e édition de la Fête des Vendanges de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le monde des grands vu par les petits à travers une web série poétique recommandée par la [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Chaire Produits de Grande Consommation de l'ESSEC prépare le premier le Grand prix de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Monoprix et le site Super Marmite organisent, jusqu'au 28 septembre, un concours de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'inventeur de la cafétéria en France, Casino, se modernise avec son nouveau concept "À la [...]
Par AMELLE NEBIA
24/7 Real Media devient régie publicitaire de Skype en France. Avec une première campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari [...]
Par AMELLE NEBIA
En Europe, un individu est exposé à plus de 3 000 marques par jour ! Quelle est la recette [...]