E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les étudiants de Négocia remettent le Prix du buzz

Publié par AMELLE NEBIA le
Sur la scène de l'auditorium de TF1 les pilotes du Prix du meilleur Buzz - @élie
Sur la scène de l'auditorium de TF1 les pilotes du Prix du meilleur Buzz - @élie

Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du master Négocia ont établit une short liste des meilleurs buzz de marque. Ils ont distingué Tipp-Ex.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Négocia s'associe au Top Consumer et remet le Prix TOP / COM Négocia du buzz marketing. C'est la campagne virale Tipp-Ex imaginée par l'agence Buzzman qui a eu les faveurs du jury. Ce jury était notamment constitué de quatre journalistes de la presse spécialisée en communication-média et marketing.

Quatre étudiants, Adrien Rocca, Natty Bouabre , Quentin Klusiak  et Steven Kermarrec, ont piloté l'ensemble de l'opération encadrée par Corine Urbini professeur à ll'école de commerce de la CCI de Paris. Ils ont notamment réalisé en amont une enquête online auprès de 200 jeunes pour remonter des dossiers des films viraux les plus marquants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande