AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
L'affichage urbain et péri-urbain est sous les feux d'un débat médiatique suite à l'accès [...]
Par AMELLE NEBIA
Première mondiale : la nouvelle vitrine de Repetto, dotée de la technologie Kinect, permettra [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Gens de l'Atelier signent avec quatre nouveaux clients. Des missions de conseil, de [...]
Par AMELLE NEBIA
Loco est le nom du nouveau concept de Décathlon. Situé en centre commercial, ce point de [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne "So french, so good " sera dévoilée le 3 mars prochain à l'occasion du salon [...]
Par AMELLE NEBIA
Omo relance l'ensemble de ses produits. Le lessivier choisit la créatrice espagnole Agatha [...]
Par AMELLE NEBIA
Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la [...]
Par AMELLE NEBIA
La première enseigne française dédiée au segment du Halal avait ouvert ses portes à [...]
Par AMELLE NEBIA
Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon NPD Group, les parfums et produits cosmétiques vendus en parfumerie confirment leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". [...]
Par AMELLE NEBIA
Couteaux, nonettes et textile sont la première salve des produits estampillés L'atelier des [...]
Par AMELLE NEBIA
Findus innove en lançant de nouveaux produits. Des poissons ainsi que des galettes de pomme [...]
Par AMELLE NEBIA
Les enseignes Mr. Bricolage et la Boîte à Outils signent un "Pacs". L'objectif est d'ouvrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Les amoureux en couple ne seront que 39 % à fêter la Saint-Valentin. 56 % s'abstiendront.
Par AMELLE NEBIA
La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
SFR renouvelle sa confiance envers l'agence Interbrand pour ses espaces SFR. Les 826 points [...]
Par AMELLE NEBIA
Beauty Success porte bien son nom en ce début d'année. Nouvelle image, expansion croissante [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour a lancé il y a deux ans son concept de proximité Carrefour City. Aujourd'hui, [...]
Par AMELLE NEBIA
Conforama poursuit sa percée dans l'univers de la décoration à petits prix. L'enseigne lance [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux décrets d'application de la loi portant réforme du à la consommation sont parus. Ils [...]
Par AMELLE NEBIA
Le commerce équitable confirme sa percée et sa notoriété en France. Mais la confusion entre [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, un espace éphémère Converse s'installe dans le Marais à Paris. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Toulouse, c'est au tour de l'agglomération dijonnaise de tester la livraison à domicile [...]
Par AMELLE NEBIA
But passe le cap des 10 % de parts de marché en 2010. À surface et périmètre constants, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe nordiste lance le 9 février prochain son concept de commerce de proximité à Paris. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! [...]
Par AMELLE NEBIA
Toluna a étudié, pour "Le Grand Livre des marques", les affinités des consommateurs avec les [...]
Par AMELLE NEBIA
Nestlé Céréales signe la charte d'engagement volontaire de progrès nutritionnel. Avec moins [...]
Par AMELLE NEBIA
La sortie de "Tron : l'héritage", le nouveau Disney, s'accompagne du lancement de nombreux [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Nouveaux Ateliers démocratisent le sur-mesure dans le vêtement. Ce concept store propose [...]