Recherche

Conforama lance deux MDD déco

Conforama poursuit sa percée dans l'univers de la décoration à petits prix. L'enseigne lance deux MDD : Confo Scoop et Confo Expression.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Conforama lance deux marques propres dans l'univers de la décoration Confo Scoop et Confo Expression. La première offre une sélection d'objets contemporains et design à prix contenus et la deuxième, une offre plus exclusive.

Petits meubles d'appoint, chaises sont les premiers produits à venir nourrir la gamme dans un premier temps. Suivront les meubles de cuisine, au printemps, tandis que la chambre sera couverte à l'automne. Un plan de communication est prévu en appui à ce lancement : TV, Internet, magasins. « Les deux marques propres représenteront 15 % des références avec un objectif de passer très vite à 30 % », explique Thierry Guibert, p-dg de Conforama.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page