L'atelier des Chefs crée sa marque propre
Couteaux, nonettes et textile sont la première salve des produits estampillés L'atelier des Chefs. Ils sont disponibles dans les boutiques éponymes.
Nicolas Bergerault, bouillonnant directeur de L'atelier des Chefs, l'annonçait depuis de longs mois ... Aujourd'hui, c'est chose faite. Il lance sa marque propre, L'atelier des Chefs. On y trouve des couteaux (cinq références), des nonettes (cinq références), des tabliers... Une gamme présentée dans un packaging épuré et habillé de noir.
La marque propre va être étoffée dans les mois qui viennent avec des poêles, des casseroles et autres ustensiles techniques. L'objectif du développement de cette gamme est de dynamiser la marque L'atelier des Chefs et d'en booster la notoriété. Vendue uniquement dans les ateliers, pour l'heure, elle est sur le point d'être référencée dans les grands magasins et boutiques spécialisées en cuisine.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr