Quatre nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier
Les Gens de l'Atelier signent avec quatre nouveaux clients. Des missions de conseil, de positionnement web, d'identité print et web et de communication corporate.
L’agence dirigée par Jacques Bouey annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Sanofi-aventis (division intercontinentale insuline) a confié aux Gens de l'Atelier une mission de conseil sur une stratégie de communication émotionnelle autour de la problématique du diabète, et l'élaboration de sa prochaine campagne internationale auprès des médecins.
Arkadin, quatrième acteur mondial de la conférence à distance, fait appel à l'agence pour son repositionnement vers les nouvelles technologies web et visioconférence, ainsi que pour la gestion de sa communication globale.
Derenoncourt Vignerons Consultants, bureau de conseil en vinification dirigé par Stéphane Derenoncourt, a pour sa part chargé Les Gens de l'Atelier de la refonte complète de son identité print et digitale.
Enfin Primonial, leader indépendant de la gestion de patrimoine, externalise la refonte de son récit de marque et sa nouvelle communication corporate.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences