E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Décathlon voit la vie en bleu

Publié par AMELLE NEBIA le
Décathlon voit la vie en bleu

La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication portant sur les “Produits Bleus”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans la lignée des précédentes campagnes, Décathlon, avec BETC Euro RSCG, continue à communiquer son engagement auprès du plus grand nombre : rendre  la pratique sportive toujours plus accessible. Cette mission de l'enseigne est cette fois incarnée par les “Produits Bleus”, une sélection d'articles qui permettent à chacun de bénéficier d'équipements sportifs au bon niveau technique et au prix le plus bas.

Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une simple affaire d'envie, d'engagement, de plaisir... que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Selon le communiqué, "Les “Produits Bleus” sont bien plus que de simples “prix bas” : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas."

Une campagne qui se décline en presse, radio et affichage.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande