AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le secteur textile-habillement reculerait, selon l'IFM, de 4 % en mars. Les grands magasins [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour fêter son centenaire, la marque allemande verse dans l'événementiel ferroviaire. Son [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour l'année 2010-2011, Aide et Action, l'ONG internationale, a reconduit son partenariat [...]
Par AMELLE NEBIA
Abercrombie & Fitch (A&F) ouvrira sur 9 525 mètres carrés, sur la plus belle avenue du monde [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.
Par AMELLE NEBIA
Deloitte publie son palmarès annuel des champions industriels des biens de consommation. Il [...]
Par AMELLE NEBIA
Starbucks poursuit son développement, en inaugurant son 60e salon de café rue de Rivoli à [...]
Par AMELLE NEBIA
Lotus pense à la planète et invente le premier tube jetable dans les toilettes. Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
L'édition 2011 des Best Retail Brands s'est penchée sur 50 marques-enseignes à travers [...]
Par AMELLE NEBIA
Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge [...]
Par AMELLE NEBIA
Le hard discount en France serait-il arrivé à saturation ? Il migre dans les faits vers un [...]
Par AMELLE NEBIA
L'objectif est d'offrir une double culture managériale dans les domaines de la recherche, du [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Syndicat de la presse magazine a décerné ses prix. Le Point est élu magazine de l'année, [...]
Par AMELLE NEBIA
Partenaire officiel depuis 2010 du Festival de Cannes, San Pellegrino réinterprète les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature et Découvertes présente son plus grand concept urbain à Paris. La Carapace marque une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secrétaire d'État à la Consommation lance avec les enseignes de la grande distribution "le [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan City ouvre à Tourcoing le 6 avril prochain. Il s'agit d'un petit hyper dans une zone [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Trophées de l'Innovation commerciale (Scops) seront remis par les étudiants du Master [...]
Par AMELLE NEBIA
Shoes & Spa, le premier magasin éphémère pensé par Spartoo.com ouvrira ses portes le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le deuxième groupe alimentaire mondial dévoile sa stratégie pour ses soft drink. Les marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Le pôle Marques et Médias de HEC s'est lancé dans le décryptage des métiers du marketing, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Mr Bricolage revoit son positionnement. Nouvelle enseigne, magasins en centre-ville [...]
Par AMELLE NEBIA
Boursin investit le territoire de l'apéritif ,avec les roulés de fromage au jambon. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les bonbons à l'image du héros préféré des 7-14 ans, signés Haribo, débarquent le 6 avril [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
Le parc Astérix part en campagne en activant le levier de la publicité comparative.
Par AMELLE NEBIA
La campagne "Peine de mort" d'Amnesty International France, réalisée par l'agence TBWA\Paris, [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent [...]
Par AMELLE NEBIA
Kantar Worldpanel décrypte le commerce de proximité et le drive et dévoile que les deux modes [...]
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre avait annoncé lors de ses vœux à la presse la future création d'un "panier [...]