Recherche

Le Printemps mise sur son "social catalog"

Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une première pour l'enseigne habituée à communiquer sur papier glacé.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Printemps mise sur son 'social catalog'

L'enseigne s'exprime à travers un catalogue en ligne, pour la fête du printemps qui commence le 7 avril et s’achèvera le 7 mai prochain. 

L'agence Pollen 42 a réalisé une application de "catalogue social en ligne", réalisée en flash et utilisant les techniques de référencement et de deep linking.

Les fonctions de partage sur Facebook y sont nombreuses, avec la possibilité de partager les photos de ses produits "coup de coeur" avec ses amis, de poster ces dernières sur son mur ou enfin d'utiliser la fonction e-mail classique.

 Avec ce lancement, Le Printemps intensifie sa présence sur les réseaux sociaux, à l'image de la tendance en vogue chez les grands acteurs de l'e-commerce.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page