Recherche

Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

JCDecaux Innovate et Lacoste lancent une campagne d'affichage, avec vrai polo et nœud papillon, dans des abribus de la capitale (5 spots ou showcases). Un clin d'œil au style Unconventional Chic, le nouveau concept de communication de la marque au crocodile, lancé l'hiver dernier. Ce dispositif vient en appui à la future inauguration du flagship des Champs-Élysées, prévue en avril prochain. Les 5 showcases sont situés stratégiquement autour de la future adresse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page