E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

Publié par AMELLE NEBIA le
Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées.

Je m'abonne
  • Imprimer

JCDecaux Innovate et Lacoste lancent une campagne d'affichage, avec vrai polo et nœud papillon, dans des abribus de la capitale (5 spots ou showcases). Un clin d'œil au style Unconventional Chic, le nouveau concept de communication de la marque au crocodile, lancé l'hiver dernier. Ce dispositif vient en appui à la future inauguration du flagship des Champs-Élysées, prévue en avril prochain. Les 5 showcases sont situés stratégiquement autour de la future adresse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande