AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
L'Ecole Supérieure de Publicité (ESP) est la seule école à remporter le Prix de l'Innovation [...]
Par AMELLE NEBIA
Il n'y a pas que la mode, avec ses improbables rayures jaunes et noires, qui s'émeut de la [...]
Par AMELLE NEBIA
On peut fêter son 130ème anniversaire cette année et être furieusement jeune. HEC et Google [...]
Par AMELLE NEBIA
L'IAB décrypte dans son Libre Blanc, baptisé "Le trading media", les achats d'espaces [...]
Par AMELLE NEBIA
Les étudiants de l'ESC Toulouse se mettent au vert avec Paysans.fr. Marine, Camille et Manuel [...]
Par AMELLE NEBIA
Les graphistes et designers de Quechua se rendront dans les locaux de l'École cantonale [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est à Chaville dans les Hauts-de-Seine, que Monoprix teste son premier drive. Dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
La NRF a tenu son Big Show la semaine dernière à NY. Si la technologie a mobilisé les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'IAE de Paris inaugure la chaire Marques et valeurs. Les axes de recherche portent sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
PayPal expérimente le paiement avec son numéro de téléphone mobile ... mais sans mobile. [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des trois mois du magasin de Caen - Fleury‐sur‐Orne, Ikéa organise [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif [...]
Par AMELLE NEBIA
En phase avec le nouveau positionnement du Printemps et l'ouverture de son nouvel espace [...]
Par AMELLE NEBIA
La Suède investit le métro parisien avec l'opération « l'appart IKEA - 54m2 d'idées à vivre [...]
Par AMELLE NEBIA
Marcel Botton est président du groupe Nomen, le numéro un mondial du nanimg et spécialiste du [...]
Par AMELLE NEBIA
A Rouen, le futur Palais des sports s'appellera «Kindarena», en référence à Kinder du groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut d'études Xerfi vient de publier les résultats d'une étude baptisée “La [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du design (IFD) présente Inovi, une exposition qui donne à voir “Ces [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque indissociable du bébé joufflu a 100 ans cette année. Ce qui ne l'empêche pas de se [...]
Par AMELLE NEBIA
Les principales enseignes de distribution participeront, en plus de leurs aides habituelles, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le pétrolier crée, avec Mood Média, une chaîne de télévision pour son réseau autoroutier. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Père Noêl voyage en train cet hiver ... destination Pôle Nord avec Coca Cola. La marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Marque préférée des consommateurs sur Facebook, en France et dans le monde, Nutella ouvre, [...]
Par AMELLE NEBIA
Xerfi vient de publier une étude « Le commerce en zones de transit à l'horizon 2013 – Gares [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour diffuser « Tous Buzy », un disque réunissant les reprises de différents titres de cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Marionnaud embarque en iDTGV pour faire découvrir aux passagers la marque de soin IOMA. Les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de naming Nomen publie un abécédaire du brandcare ou comment appréhender la marque [...]
Par AMELLE NEBIA
L'eau minérale d'Aix les Bains est une marque…de distributeur. Intermarché la commercialise [...]
Par AMELLE NEBIA
Du 12 décembre au 10 janvier, Ice-Watch et Virgin Megastore créent un espace entièrement [...]
Par AMELLE NEBIA
L' “infotainment” bientôt au coeur de 96 centres commerciaux via le déploiement de plus de [...]
Par AMELLE NEBIA
Nestlé teste actuellement en Suisse une nouvelle offre de chocolats « à la carte », sous la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le travel commerce a le vent en poupe. Ainsi le premier Monop'Station ouvre à Strasbourg. Un [...]