Marionnaud lance le marketing sur rails
Marionnaud embarque en iDTGV pour faire découvrir aux passagers la marque de soin IOMA. Les curieuses sont ensuite invitées en magasin pour retirer un cadeau ... Du train au magasin
La marque de soin IOMA, distribuée en exclusivité dans les instituts Marionnaud, proposera son expertise du 26 au 30 décembre prochains, avec un diagnostic de peau personnalisé. L’enseigne offrira aux voyageurs du 26 au 30 décembre 2011 une escale beauté en voiture bar iDZinc.
Pour prolonger cet instant, sur présentation d’un flyer distribué dans les espaces iDZen et iDZap, un miroir IOMA sera offert aux voyageurs de ces trajets, en les retirant dans les instituts Marionnaud. Le recrutement de nouveaux consommateurs sur rails est encore assez rare en France.
La beauté sur rails donne donc rendez vous sur les axes suivants à raison d’un Aller/ Retour par jour pendant 5 jours(25 trajets) : Marseille <-> Paris Paris <-> Lyon, Paris <-> Bordeaux, Nice <->Paris, Paris <->Montpellier.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail