AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
Le Morocco Mall ouvrira à Casablanca le 5 décembre prochain. Le Mall devient la plus grande attraction touristique et économique du bassin méditerranéen, d'Europe [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre commercial Le Millénaire accueille Eurekakids, une enseigne au concept innovant créée il y a près de 10 ans en Espagne et qui vient d'arriver en France.
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet de tendances Carlin international lance un Serious Game pour nourrir la culture des idées. Cet outil d'anticipation, baptisé Anticipédia, se joue à [...]
Par AMELLE NEBIA
Iggy Pop en Père Noël déjanté, les Kouklistars en vitrines, les Brigitte en concert, des cours de guitare avec Fender, des concerts live, des performances... mardi [...]
Par AMELLE NEBIA
Parce que l'information n'est pas un produit comme les autres, un nouveau type de manager des contenus voir le jour : polyvalent, créatif, en prise avec les [...]
Par AMELLE NEBIA
Cession à une entreprise tierce du droit d'exploiter une marque, le plus souvent moyennant le versement de droits ou de redevances. Les licences sont une source de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement de sa nouvelle plateforme, l'enseigne Expert, spécialiste image, son, multimédia & ménager, s'inspire de la série culte " Les Experts". Le point [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion du cinquantenaire de Groupe Auchan et de l'année internationale des forêts, Simply Market lance le 16 novembre prochain une « Green Day » au cours [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau concept de Carglass fait la part belle à la relation client qui peut désormais suivre, dans un espace baptisé le "visiospace", l'état d'avancement de sa [...]
Par AMELLE NEBIA
« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian Lacroix et la marque 1664 qui ont motivé cette alliance créative. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouvel espace commercial situé au sein même de la gare Saint-Lazare ouvrira ses portes au public le 21 mars 2012. Carrefour City, Monop', Virgin, Esprit, le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution lance son propre label pour identifier des produits responsables. Une distinction qui couvrira à terme 3000 produits, de marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon SymphonyIRI, les MDD sont reparties à la hausse. Une tendance légère, mais persistante, qui se conjugue avec une inflation toujours haute. Leur rôle initial [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude universitaire américaine, les individus possédant de forts liens sociaux, auraient tendance à déshumaniser les personnes qui ne font pas partie de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de désodorisant d'intérieur Febreze installe sa maison de campagne à la station Auber du 25 octobre au 3 novembre. Un petit coin de verdure sous les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est l'agence Globe Groupe qui orchestre cet évènement
Par AMELLE NEBIA
Phénomène de convergence entre secteurs jusque-là très éloignés. Il est utilisé lorsque des entreprises de différents secteurs joignent leurs efforts ou créent une [...]
Par AMELLE NEBIA
Spécialiste des produits frais, le concept « les Partisans du Goût » est un projet de relais de croissance imaginé dans la branche supermarchés du groupe Auchan. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Petits Soins a ouvert deux adresses à Paris. Cet institut de beauté, fondé par l'ex directrice de l'agence Piment, ambitionne d'être une alternative de [...]
Par AMELLE NEBIA
"Auvergne Nouveau Monde" est le nom de la marque du territoire auvergnat. La marque ombrelle dispose d'une identité visuelle, d'un site, d'un magazine, ainsi que [...]
Par AMELLE NEBIA
La démarque inconnue est le terme technique qui désigne le vol en magasin et l'ensemble des écarts entre les stocks et les ventes. D'après une étude européenne de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Mr Bricolage se verra à terme entièrement remplacée par une MDD comportant trois marques respectives : Point B, Inventiv' et Dédicace.
Par AMELLE NEBIA
L'école suédoise vient à Paris pour la première fois, afin de faire vivre une expérience aux professionnels français du Web. C'est en substance l'école qui, [...]
Par AMELLE NEBIA
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft Foods Europe, a inauguré ce matin à Saclay le nouveau centre européen [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Groupe La Poste, via sa filiale Poste Immo, signe un accord de partenariat avec la branche Proximité du Groupe Casino en vue d'installer des commerces [...]
Par AMELLE NEBIA
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les opportunités de développer leur chiffres d'affaires à travers le format [...]
Par AMELLE NEBIA
Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois produits de soin et une campagne de communication [...]
Par AMELLE NEBIA
Modèle qui tente de comprendre comment le consommateur utilise toutes les informations dont il dispose pour faire son choix entre différents produits et services ...
Par AMELLE NEBIA
Le " travel commerce " englobe tous les nomades. Ceux qui passent par les aéroports de Paris ont vu le paysage changé. L'enseigne BuY Paris regroupe les 70 points [...]
Par AMELLE NEBIA
ID Group présente son nouveau concept de magasin ID Kids près de Lille. Ce concept store regroupe toutes les enseignes spécialistes de l'enfant. Avec à la clé un [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis quelques jours, les magasins Virgin Megastore ont inauguré leur "1Up Store" : un espace dédié à la reprise et la vente de jeux vidéo d'occasion.
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de la déclinaison du plan Fnac 2015 annoncé par Alexandre Bompard en juillet dernier, l'enseigne a choisit l'agence Malherbe Design pour la création [...]