AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le Morocco Mall ouvrira à Casablanca le 5 décembre prochain. Le Mall devient la plus grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre commercial Le Millénaire accueille Eurekakids, une enseigne au concept innovant [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet de tendances Carlin international lance un Serious Game pour nourrir la culture [...]
Par AMELLE NEBIA
Iggy Pop en Père Noël déjanté, les Kouklistars en vitrines, les Brigitte en concert, des [...]
Par AMELLE NEBIA
Parce que l'information n'est pas un produit comme les autres, un nouveau type de manager des [...]
Par AMELLE NEBIA
Cession à une entreprise tierce du droit d'exploiter une marque, le plus souvent moyennant le [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement de sa nouvelle plateforme, l'enseigne Expert, spécialiste image, son, [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion du cinquantenaire de Groupe Auchan et de l'année internationale des forêts, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau concept de Carglass fait la part belle à la relation client qui peut désormais [...]
Par AMELLE NEBIA
« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouvel espace commercial situé au sein même de la gare Saint-Lazare ouvrira ses portes au [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution lance son propre label pour identifier des produits [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon SymphonyIRI, les MDD sont reparties à la hausse. Une tendance légère, mais persistante, [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude universitaire américaine, les individus possédant de forts liens sociaux, [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de désodorisant d'intérieur Febreze installe sa maison de campagne à la station [...]
Par AMELLE NEBIA
Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est [...]
Par AMELLE NEBIA
Phénomène de convergence entre secteurs jusque-là très éloignés. Il est utilisé lorsque des [...]
Par AMELLE NEBIA
Spécialiste des produits frais, le concept « les Partisans du Goût » est un projet de relais [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Petits Soins a ouvert deux adresses à Paris. Cet institut de beauté, fondé par l'ex [...]
Par AMELLE NEBIA
"Auvergne Nouveau Monde" est le nom de la marque du territoire auvergnat. La marque ombrelle [...]
Par AMELLE NEBIA
La démarque inconnue est le terme technique qui désigne le vol en magasin et l'ensemble des [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Mr Bricolage se verra à terme entièrement remplacée par une MDD comportant trois [...]
Par AMELLE NEBIA
L'école suédoise vient à Paris pour la première fois, afin de faire vivre une expérience aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Groupe La Poste, via sa filiale Poste Immo, signe un accord de partenariat avec la branche [...]
Par AMELLE NEBIA
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Modèle qui tente de comprendre comment le consommateur utilise toutes les informations dont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le " travel commerce " englobe tous les nomades. Ceux qui passent par les aéroports de Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
ID Group présente son nouveau concept de magasin ID Kids près de Lille. Ce concept store [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis quelques jours, les magasins Virgin Megastore ont inauguré leur "1Up Store" : un [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de la déclinaison du plan Fnac 2015 annoncé par Alexandre Bompard en juillet [...]