Une bouteille 1664 habillée par Christian Lacroix
« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian Lacroix et la marque 1664 qui ont motivé cette alliance créative. Une bouteille collector sort pour les fêtes de Noël.
En 2011, les bières 1664 s’associent à Christian Lacroix à travers le lancement d’une collection de visuels inspirée par les racines et les valeurs de la marque et déclinés sur des boîtes, verres, sous bocks, plateaux, décapsuleurs 1664. Pour les fêtes de Noël une bouteille en édition limitée sera disponible en rayons.
Née en France, la bière 1664 incarne le « Goût à la Française ». « 1664 concilie l’expression d’une élégance créative, inspirante, cultivée mais sans être pontifiante, ni se prendre au sérieux comme le veut ce produit légendaire. J’oserais dire que c’est une élégance purement française qui s’accorde avec l’esprit chic "popu", commente Christian Lacroix
Lire aussi : Brand Content: vers une seconde renaissance
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences