AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour crée une nouvelle gamme de vins à marque propre regroupant tous les vins de label [...]
Par AMELLE NEBIA
Leclerc reprend la parole avec l'agence Australie et exprime son implication dans l'économie [...]
Par AMELLE NEBIA
L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.
Par AMELLE NEBIA
D'ici à fin 2012, près de 5 000 produits seront soumis à l'évaluation du Panel Test Carrefour [...]
Par AMELLE NEBIA
La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les « Yoghourteria » installées dans les aéroports, les centres commerciaux ou dans des [...]
Par AMELLE NEBIA
Oxford anime une initiative de cocréation et de soutien aux élèves à travers une initiative [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Face au succès du service de coiffure express et low cost Beauty Bubble, le concept continue [...]
Par AMELLE NEBIA
Le pôle HEC Marques et Médias vient d'établir la liste des annonceurs concourant pour la [...]
Par AMELLE NEBIA
La boutique parisienne Puma vient d'être totalement transformée par Mood [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans son rapport "Dirty Laundry 2" Greenpeace accuse quatorze marques de prêt-à-porter [...]
Par AMELLE NEBIA
Madame Hisada, Japonaise et maître fromagère affineuse vient d'ouvrir une nouvelle boutique, [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de [...]
Par AMELLE NEBIA
Citroën est la première marque à oser mettre en scène sa réputation «numérique et sociale» [...]
Par AMELLE NEBIA
Un étudiant de l'ESC Pau crée le buzz grâce à ses 3 films viraux. Mathieu Rousset vient de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les “Digital Mums”, voici venus les “Digital Mâles”. Selon une étude de Yahoo!, les [...]
Par AMELLE NEBIA
Les départements médias de HighCo Shopper et d'Autogrill, premier opérateur mondial dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
NellyRodi et OpinionWay créent un outil inédit pour décrypter les tendances. Il s'agit [...]
Par AMELLE NEBIA
Un partenariat entre Euroméditerranée et Sciences Po Aix, portant notamment sur la [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est M6 Mobile et Ikea qui ont respectivement remporté le premier prix puis le prix spécial [...]
Par AMELLE NEBIA
"La nouvelle collection vient à vous sur votre lieu de vacances " est le slogan de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement de son nouveau mascara Hypnôse Doll Eyes, Lancôme dévoile sur la toile, [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma [...]