
La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.
Par AMELLE NEBIA
La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.
Par AMELLE NEBIA
L'Ipag propose un nouveau master, Management de l'Innovation Technologique, Marchés et Production, en [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une "fraîche attitude" [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de foie gras teste une nouveau format dans le centre commercial de Vélizy. L'agence d'architecture [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle [...]
Par AMELLE NEBIA
La première école supérieure dédiée aux différents métiers du net présente, aujourd'hui, lundi 6 juin, son programme.
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre présente le projet de loi renforçant les droits, la protection et l'information des [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino commence un travail sur l'accessibilité des magasins en partenariat avec l'Institut de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancement de la collection UTGP au flagship Uniqlo de Paris. Le design est à l'honneur à travers des batailles de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ESCEM met à disposition plus de 200 contenus sur iTunes qui peuvent être téléchargés gratuitement sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Le local fait des émules du côté des étudiants en journalisme. Avec "20 minutes", ils expérimentent une édition [...]
Par AMELLE NEBIA
Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.
Par AMELLE NEBIA
CPI, le programme commun entre l'Essec, Centrale et l'École de design Strate College, fait son show et dévoile [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des vingt ans de sa fondation, la marque de cosmétique végétale Yves Rocher lance sa tribu des [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick Lab est le nom de code d'un partenariat entre la marque et des écoles de design pour imaginer l'évolution [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra proximité. C'est Hubert de [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Grâce aux résultats de son étude baptisée “Pulse”, le cabinet Jones Lang Lasalle décrypte les clés du marché du [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Paris, Aix-en-Provence et Lyon, Pataugas implante aujourd'hui une cinquième boutique à Toulouse. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Le grand magasin du boulevard Haussmann crée l'événement avec un terrain de tennis sur son toit. Il sera ouvert [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est la girafe la plus connue du monde. Elle fête, jour de la Sainte Sophie, soit le 25 mai, ses cinquante ans.
Par AMELLE NEBIA
Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son département [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment haut de gamme du [...]
Par AMELLE NEBIA
La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes musiciens. Les élus [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de communication globale Publicom offre un stage de community manager aux étudiants férus de marketing [...]
Par AMELLE NEBIA
"Secouez votre réseau de célibataires". L'Appli ShakeCoeur promet, via Facebook, de mettre en contact les âmes [...]
Par AMELLE NEBIA
La MDD de Casino, lancée en janvier 2011 investit le champ du brand content avec un site dédié animé par des experts.
Par AMELLE NEBIA
Ikea France met en ligne aujourd'hui son premier rapport développement durable consultable intégralement en ligne.
Par AMELLE NEBIA
Carrefour propose cinq applications mobiles et installe de nouveaux usages. De la classique carte de fidélité à [...]
Par AMELLE NEBIA
La Samaritaine ouvrira vraisemblablement à l'été 2014. Commerces, hôtel, logements, bureaux, le nouvel ensemble [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence conseil en stratégie de marque gagne plusieurs budgets dont PPR, Dim, Baccarat, Freedent ou encore [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a choisi de distribuer sa [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de design italienne Guzzini investit deux nouveaux territoires : la cuisson et la vaisselle. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Quatre Temps et le centre de shopping du Cnit de La Défense font leur cinéma et lancent l'opération "Tapis [...]
Par AMELLE NEBIA