AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design reprend la silhouette de l'homme aux gants noir et au catogan. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de fabrication de ses différentes marques à travers une [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, Globe Groupe crée l'événement dans la rue.
Par AMELLE NEBIA
Carrefour crée une nouvelle gamme de vins à marque propre regroupant tous les vins de label AOC : “La cave d'Augustin Florent”. Soit une centaine de références
Par AMELLE NEBIA
Leclerc reprend la parole avec l'agence Australie et exprime son implication dans l'économie locale, via les partenariats avec des producteurs dans un rayon de 50 [...]
Par AMELLE NEBIA
L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.
Par AMELLE NEBIA
D'ici à fin 2012, près de 5 000 produits seront soumis à l'évaluation du Panel Test Carrefour composé de 15 000 foyers européens. Des produits inspirés, testés et [...]
Par AMELLE NEBIA
La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette année c'est Courrèges qui signe la robe de cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les « Yoghourteria » installées dans les aéroports, les centres commerciaux ou dans des chaînes de magasins de Madrid et de Barcelone ...
Par AMELLE NEBIA
Oxford anime une initiative de cocréation et de soutien aux élèves à travers une initiative baptisée "Zup de Co".
Par AMELLE NEBIA
La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une stratégie cross canal.
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur mode de distribution. “Comme une évidence” est le parfum le plus vendu.
Par AMELLE NEBIA
Face au succès du service de coiffure express et low cost Beauty Bubble, le concept continue de se développer dans les lieux de forte affluence.
Par AMELLE NEBIA
Le pôle HEC Marques et Médias vient d'établir la liste des annonceurs concourant pour la quatrième édition du Top Com HEC de l'Audace marketing.
Par AMELLE NEBIA
La boutique parisienne Puma vient d'être totalement transformée par Mood Media, le leader mondial du marketing expérientiel en point de vente.
Par AMELLE NEBIA
Dans son rapport "Dirty Laundry 2" Greenpeace accuse quatorze marques de prêt-à-porter d'utiliser des composants toxiques. H&M, Converse, Nike, Lacoste ou [...]
Par AMELLE NEBIA
Madame Hisada, Japonaise et maître fromagère affineuse vient d'ouvrir une nouvelle boutique, rue de Richelieu, dans le 1er arrondissement de Paris.
Par AMELLE NEBIA
La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule de Nelson Mandela lorsqu'il était détenu à Robben Island
Par AMELLE NEBIA
Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été publié cet été. Toyota, 3M et Siemens en sont les grands gagnants.
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.
Par AMELLE NEBIA
Citroën est la première marque à oser mettre en scène sa réputation «numérique et sociale» dans un lieu physique et pérenne sur les Champs-Élysées : le Social [...]
Par AMELLE NEBIA
Un étudiant de l'ESC Pau crée le buzz grâce à ses 3 films viraux. Mathieu Rousset vient de lancer une campagne de buzz marketing pour le compte du club de Rugby de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les “Digital Mums”, voici venus les “Digital Mâles”. Selon une étude de Yahoo!, les hommes considèrent que le Net les rend meilleurs. Et la pub on line ne [...]
Par AMELLE NEBIA
Les départements médias de HighCo Shopper et d'Autogrill, premier opérateur mondial dans la restauration dédiée aux voyageurs, lancent l'Autogrill Bag, une [...]
Par AMELLE NEBIA
NellyRodi et OpinionWay créent un outil inédit pour décrypter les tendances. Il s'agit d'analyse prospective, afin de proposer aux marques des données pour nourrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Un partenariat entre Euroméditerranée et Sciences Po Aix, portant notamment sur la création d'une formation commune sur le marketing territorial est en [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est M6 Mobile et Ikea qui ont respectivement remporté le premier prix puis le prix spécial du jury lors de la première édition du Raffut.
Par AMELLE NEBIA
"La nouvelle collection vient à vous sur votre lieu de vacances " est le slogan de la campagne événementielle de la marque femme Taillissime de La Redoute. Pas de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. Carrefour devient un acteur clé du e-commerce. Leur cible ? [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement de son nouveau mascara Hypnôse Doll Eyes, Lancôme dévoile sur la toile, avec Made by Digitas, des avatars aux yeux de poupées.
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma pour l'ouverture d'un Pop&nbps;Up Store à Paris. Une nouvelle [...]