AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir [...]
Par AMELLE NEBIA
La première école supérieure dédiée aux différents métiers du net présente, aujourd'hui, lundi 6 juin, son programme.
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre présente le projet de loi renforçant les droits, la protection et l'information des consommateurs sur les principaux secteurs de la vie courante.
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino commence un travail sur l'accessibilité des magasins en partenariat avec l'Institut de la vision. La loi "Accessibilité et mobilité" sera [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancement de la collection UTGP au flagship Uniqlo de Paris. Le design est à l'honneur à travers des batailles de style sur écrans. Un collectif de créateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ESCEM met à disposition plus de 200 contenus sur iTunes qui peuvent être téléchargés gratuitement sur ordinateur, sur iPhone, iPad ou iPod touch.
Par AMELLE NEBIA
Le local fait des émules du côté des étudiants en journalisme. Avec "20 minutes", ils expérimentent une édition hyperlocale.
Par AMELLE NEBIA
Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.
Par AMELLE NEBIA
CPI, le programme commun entre l'Essec, Centrale et l'École de design Strate College, fait son show et dévoile les meilleurs projets sur lesquels les étudiants ont [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des vingt ans de sa fondation, la marque de cosmétique végétale Yves Rocher lance sa tribu des planteurs d'arbres. Objectif ? 50 millions d'arbres [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick Lab est le nom de code d'un partenariat entre la marque et des écoles de design pour imaginer l'évolution de l'enseigne. Du retail au design culinaire.
Par AMELLE NEBIA
Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra proximité. C'est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept à Marseille.
Par AMELLE NEBIA
Grâce aux résultats de son étude baptisée “Pulse”, le cabinet Jones Lang Lasalle décrypte les clés du marché du secteur des commerces en France.
Par AMELLE NEBIA
Après Paris, Aix-en-Provence et Lyon, Pataugas implante aujourd'hui une cinquième boutique à Toulouse. La marque-enseigne compte ouvrir à l'international prochainement.
Par AMELLE NEBIA
Le grand magasin du boulevard Haussmann crée l'événement avec un terrain de tennis sur son toit. Il sera ouvert au public durant toute la durée du tournoi de [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est la girafe la plus connue du monde. Elle fête, jour de la Sainte Sophie, soit le 25 mai, ses cinquante ans.
Par AMELLE NEBIA
Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son département formation continue ouvre ses portes le 10 juin prochain.
Par AMELLE NEBIA
Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment haut de gamme du rayon avec un format en baratte.
Par AMELLE NEBIA
La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes musiciens. Les élus joueront avec des groupes confirmés pour la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de communication globale Publicom offre un stage de community manager aux étudiants férus de marketing d'influence.
Par AMELLE NEBIA
"Secouez votre réseau de célibataires". L'Appli ShakeCoeur promet, via Facebook, de mettre en contact les âmes seules. Un marketing de la rencontre sous [...]
Par AMELLE NEBIA
La MDD de Casino, lancée en janvier 2011 investit le champ du brand content avec un site dédié animé par des experts.
Par AMELLE NEBIA
Ikea France met en ligne aujourd'hui son premier rapport développement durable consultable intégralement en ligne.
Par AMELLE NEBIA
Carrefour propose cinq applications mobiles et installe de nouveaux usages. De la classique carte de fidélité à l'appli spectacle.
Par AMELLE NEBIA
La Samaritaine ouvrira vraisemblablement à l'été 2014. Commerces, hôtel, logements, bureaux, le nouvel ensemble se positionne comme un nouveau lieu de vie parisien.
Par AMELLE NEBIA
L'agence conseil en stratégie de marque gagne plusieurs budgets dont PPR, Dim, Baccarat, Freedent ou encore Monoprix. Du conseil au packaging, l'agence couvre tous [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a choisi de distribuer sa nouvelle gamme en exclusivité chez Picard.
Par AMELLE NEBIA
La marque de design italienne Guzzini investit deux nouveaux territoires : la cuisson et la vaisselle. La marque est indissociable du mouvement foodesign.
Par AMELLE NEBIA
Les Quatre Temps et le centre de shopping du Cnit de La Défense font leur cinéma et lancent l'opération "Tapis Rouge". L'occasion aussi de viser la fête des mères. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les entreprises et les écoles supérieures inventent de nouveaux usages pour recruter de nouveaux talents. Un marketing de la séduction qui suit la tendance forte [...]
Par AMELLE NEBIA
La fréquentation des différents canaux de vente est encore largement "monocanal" en France. C'est ce que révèle une enquête TNS Sofres et GeoCOncept, présentée aux [...]