
Le secteur textile-habillement reculerait, selon l'IFM, de 4 % en mars. Les grands magasins sont moins touchés que les chaînes spécialisées de centre-ville et de périphérie.
Par AMELLE NEBIA
Le secteur textile-habillement reculerait, selon l'IFM, de 4 % en mars. Les grands magasins sont moins touchés que les chaînes spécialisées de centre-ville et de périphérie.
Par AMELLE NEBIA
Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes se déploieront sur 56 [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour fêter son centenaire, la marque allemande verse dans l'événementiel ferroviaire. Son train "salle de bain" [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour l'année 2010-2011, Aide et Action, l'ONG internationale, a reconduit son partenariat avec l'ESG management [...]
Par AMELLE NEBIA
Abercrombie & Fitch (A&F) ouvrira sur 9 525 mètres carrés, sur la plus belle avenue du monde le 19 mai prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.
Par AMELLE NEBIA
Deloitte publie son palmarès annuel des champions industriels des biens de consommation. Il identifie les [...]
Par AMELLE NEBIA
Starbucks poursuit son développement, en inaugurant son 60e salon de café rue de Rivoli à Paris. C'est un point [...]
Par AMELLE NEBIA
Lotus pense à la planète et invente le premier tube jetable dans les toilettes. Cette innovation biodégradable ou [...]
Par AMELLE NEBIA
L'édition 2011 des Best Retail Brands s'est penchée sur 50 marques-enseignes à travers le monde. Le secteur [...]
Par AMELLE NEBIA
Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge version femina" pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Le hard discount en France serait-il arrivé à saturation ? Il migre dans les faits vers un modèle plus soft. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'objectif est d'offrir une double culture managériale dans les domaines de la recherche, du développement, de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Syndicat de la presse magazine a décerné ses prix. Le Point est élu magazine de l'année, le prix de [...]
Par AMELLE NEBIA
Partenaire officiel depuis 2010 du Festival de Cannes, San Pellegrino réinterprète les chefs-d'œuvre du cinéma. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature et Découvertes présente son plus grand concept urbain à Paris. La Carapace marque une nouvelle ère dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secrétaire d'État à la Consommation lance avec les enseignes de la grande distribution "le panier des [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan City ouvre à Tourcoing le 6 avril prochain. Il s'agit d'un petit hyper dans une zone périurbaine. Après la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Trophées de l'Innovation commerciale (Scops) seront remis par les étudiants du Master Distribution et [...]
Par AMELLE NEBIA
Shoes & Spa, le premier magasin éphémère pensé par Spartoo.com ouvrira ses portes le 20 mai 2011 dans le Marais à Paris.
Par AMELLE NEBIA
Le deuxième groupe alimentaire mondial dévoile sa stratégie pour ses soft drink. Les marques Pepsi, Tropicana, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le pôle Marques et Médias de HEC s'est lancé dans le décryptage des métiers du marketing, grâce à une "matrice" [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Mr Bricolage revoit son positionnement. Nouvelle enseigne, magasins en centre-ville et MDD totalement [...]
Par AMELLE NEBIA
Boursin investit le territoire de l'apéritif ,avec les roulés de fromage au jambon. Deux références sont en vente [...]
Par AMELLE NEBIA
Les bonbons à l'image du héros préféré des 7-14 ans, signés Haribo, débarquent le 6 avril dans les magasins.
Par AMELLE NEBIA
L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le parc Astérix part en campagne en activant le levier de la publicité comparative.
Par AMELLE NEBIA
La campagne "Peine de mort" d'Amnesty International France, réalisée par l'agence TBWA\Paris, obtient le Grand [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent “Les jours stars avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Kantar Worldpanel décrypte le commerce de proximité et le drive et dévoile que les deux modes de consommation ont [...]
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre avait annoncé lors de ses vœux à la presse la future création d'un "panier de première [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Grand prix de la recherche en marketing créé par BVA récompensera une thèse jugée remarquable par des Écoles [...]
Par AMELLE NEBIA