AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque [...]
Par AMELLE NEBIA
La première école supérieure dédiée aux différents métiers du net présente, aujourd'hui, [...]
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre présente le projet de loi renforçant les droits, la protection et [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino commence un travail sur l'accessibilité des magasins en partenariat avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancement de la collection UTGP au flagship Uniqlo de Paris. Le design est à l'honneur à [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ESCEM met à disposition plus de 200 contenus sur iTunes qui peuvent être téléchargés [...]
Par AMELLE NEBIA
Le local fait des émules du côté des étudiants en journalisme. Avec "20 minutes", ils [...]
Par AMELLE NEBIA
Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.
Par AMELLE NEBIA
CPI, le programme commun entre l'Essec, Centrale et l'École de design Strate College, fait [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des vingt ans de sa fondation, la marque de cosmétique végétale Yves Rocher [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick Lab est le nom de code d'un partenariat entre la marque et des écoles de design pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra [...]
Par AMELLE NEBIA
Grâce aux résultats de son étude baptisée “Pulse”, le cabinet Jones Lang Lasalle décrypte les [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Paris, Aix-en-Provence et Lyon, Pataugas implante aujourd'hui une cinquième boutique à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le grand magasin du boulevard Haussmann crée l'événement avec un terrain de tennis sur son [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est la girafe la plus connue du monde. Elle fête, jour de la Sainte Sophie, soit le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment [...]
Par AMELLE NEBIA
La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de communication globale Publicom offre un stage de community manager aux étudiants [...]
Par AMELLE NEBIA
"Secouez votre réseau de célibataires". L'Appli ShakeCoeur promet, via Facebook, de mettre en [...]
Par AMELLE NEBIA
La MDD de Casino, lancée en janvier 2011 investit le champ du brand content avec un site [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea France met en ligne aujourd'hui son premier rapport développement durable consultable [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour propose cinq applications mobiles et installe de nouveaux usages. De la classique [...]
Par AMELLE NEBIA
La Samaritaine ouvrira vraisemblablement à l'été 2014. Commerces, hôtel, logements, bureaux, [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence conseil en stratégie de marque gagne plusieurs budgets dont PPR, Dim, Baccarat, [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de design italienne Guzzini investit deux nouveaux territoires : la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Quatre Temps et le centre de shopping du Cnit de La Défense font leur cinéma et lancent [...]
Par AMELLE NEBIA
Les entreprises et les écoles supérieures inventent de nouveaux usages pour recruter de [...]
Par AMELLE NEBIA
La fréquentation des différents canaux de vente est encore largement "monocanal" en France. [...]