AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du lancement de Fuel For Life Denim Collection, Diesel Parfums, organise avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la création d'une identité sonore dédiée, les magasins Caroll de France, Suisse et [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à [...]
Par AMELLE NEBIA
Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One devient l'afficheur indoor exclusif du parc aquatique Marineland à Antibes. En [...]
Par AMELLE NEBIA
Les meilleures créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, architecture [...]
Par AMELLE NEBIA
L'école de commerce ESGCI ouvre, à la rentrée prochaine, une option webmarketing, qui permet [...]
Par AMELLE NEBIA
Barilla a créé une gamme de produits "bons et mignons" pour plaire aux enfants. Baptisée [...]
Par AMELLE NEBIA
Ceux qui comptent dans le monde de la PLV se retrouveront jeudi 23 juin pour célébrer les [...]
Par AMELLE NEBIA
Teissere lance Fruit Shoot, boisson nomade pour enfants. Une campagne de communication [...]
Par AMELLE NEBIA
Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au [...]
Par AMELLE NEBIA
Genedigi va intégrer MSLGROUP, le réseau mondial phare de Publicis Groupe, spécialisé en [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Guzzini, connue pour ses accessoires de table aux couleurs vitaminées à petit prix, [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Gamm Vert, le réseau de supermarché de la jardinerie, entend réhabiliter le concept du [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau positionnement qui s'appuie sur une nouvelle identité graphique, une nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M et l'Unicef cosignent une collection pour enfants dans 160 magasins à travers le monde. [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature Capitale Lyon présente, sur la place Bellecour, une mise en scène végétale de trois [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six [...]
Par AMELLE NEBIA
La collection éphémère Fnac it ! inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé "I love Ibiza". [...]
Par AMELLE NEBIA
Le féminin participatif Paulette sort en version papier après sept mois sur le Net. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancement d'un réseau en prévention, communication de crise, The Crisis Protection Network. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion qui regroupe 150 marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Bazar de l'Hôtel de Ville monte une exposition qui permet d'entrer dans les coulisses du [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.
Par AMELLE NEBIA
L'Ipag propose un nouveau master, Management de l'Innovation Technologique, Marchés et [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de foie gras teste une nouveau format dans le centre commercial de Vélizy. L'agence [...]