AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par AMELLE NEBIA
La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. Cette opération est lancée avec la société OUAT Entertainment, [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose depuis 1922 une équipe européenne à une équipe américaine.
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du lancement de Fuel For Life Denim Collection, Diesel Parfums, organise avec Optimedia un événement de street marketing original.
Par AMELLE NEBIA
Avec la création d'une identité sonore dédiée, les magasins Caroll de France, Suisse et Portugal se réinventent pour conforter leur relation forte avec leurs [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence événementielle Live de KR Media la médiatisation des nouveaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très discret, le concept est aujourd'hui relancé.
Par AMELLE NEBIA
La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux enfants. Une pétition, en magasins et en ligne, sera remise à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One devient l'afficheur indoor exclusif du parc aquatique Marineland à Antibes. En outre, l'agence accompagnera le Petit Marseillais sur la route des vacances
Par AMELLE NEBIA
Les meilleures créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, architecture commerciale et agencement ont été dévoilées hier lors de la soirée de Gala des [...]
Par AMELLE NEBIA
L'école de commerce ESGCI ouvre, à la rentrée prochaine, une option webmarketing, qui permet aux étudiants d'obtenir un titre certifié niveau II de Responsable [...]
Par AMELLE NEBIA
Barilla a créé une gamme de produits "bons et mignons" pour plaire aux enfants. Baptisée Piccolini, la gamme propose un univers ludique autour du contenu de la marque.
Par AMELLE NEBIA
Ceux qui comptent dans le monde de la PLV se retrouveront jeudi 23 juin pour célébrer les Popai Awards.
Par AMELLE NEBIA
Teissere lance Fruit Shoot, boisson nomade pour enfants. Une campagne de communication accompagne ce lancement.
Par AMELLE NEBIA
Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier lui-même quelle est l'enseigne la moins chère.
Par AMELLE NEBIA
Genedigi va intégrer MSLGROUP, le réseau mondial phare de Publicis Groupe, spécialisé en relations publiques, communication d'influence et événementiel.
Par AMELLE NEBIA
La marque Guzzini, connue pour ses accessoires de table aux couleurs vitaminées à petit prix, investit un nouveau territoire : celui des chaises.
Par AMELLE NEBIA
C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine Abercrombie & Fitch ouvrira Hollister Co, sa marque fille dédiée au [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.
Par AMELLE NEBIA
Gamm Vert, le réseau de supermarché de la jardinerie, entend réhabiliter le concept du “jardin à l'assiette”. En 2010, l'enseigne a attiré près de 4 millions de clients.
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau positionnement qui s'appuie sur une nouvelle identité graphique, une nouvelle offre tournée vers la valorisation de son savoir-faire et une campagne de [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M et l'Unicef cosignent une collection pour enfants dans 160 magasins à travers le monde. "All for Children" sera en vente en octobre prochain.
Par AMELLE NEBIA
Nature Capitale Lyon présente, sur la place Bellecour, une mise en scène végétale de trois hectares. Des marques de bières sont partenaires pour faire découvrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe vera bio.
Par AMELLE NEBIA
La collection éphémère Fnac it ! inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé "I love Ibiza". Des produits high-tech nomades sont mis en valeur.
Par AMELLE NEBIA
Le féminin participatif Paulette sort en version papier après sept mois sur le Net. Le magazine conserve son slogan : "le féminin fait maison"
Par AMELLE NEBIA
Lancement d'un réseau en prévention, communication de crise, The Crisis Protection Network. Conseil en issue management, protection de marque, gestion de l'image [...]
Par AMELLE NEBIA
La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion qui regroupe 150 marques pour soutenir l'association AIDES. "Shopping for your soul" est la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Bazar de l'Hôtel de Ville monte une exposition qui permet d'entrer dans les coulisses du design et de découvrir l'évolution d'un projet : de sa conception à son [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.
Par AMELLE NEBIA
L'Ipag propose un nouveau master, Management de l'Innovation Technologique, Marchés et Production, en collaboration avec Turin.
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une "fraîche attitude" décomplexée et non anxiogène.
Par AMELLE NEBIA
La marque de foie gras teste une nouveau format dans le centre commercial de Vélizy. L'agence d'architecture commerciale AKDV adapte le concept.