E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

Publié par AMELLE NEBIA le
Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence événementielle Live de KR Media la médiatisation des nouveaux produits de la gamme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les yaourts Oasis… des fruits, du fun !” est la base line du cobranding des yaourts Senoble-Oasis. Jusqu'au 23 juillet, Senoble met en place un dispositif original à proximité des points de vente. Un dispositif inspiré de la plateforme de communication Publicis qui va permettre au plus grand nombre de découvrir les yaourts et yaourts à boire de la nouvelle gamme. Des yaourts aux fruits mixés : pomme/cassis/framboise/tropical (orange, mangue, passion), Panaché (Fraise/Framboise, Tropical, Pêche/Abricot). Des yaourts à boire aux fruits : fraise/framboise, tropical (orange, mangue, passion).

Le Roadshow Oasis Yaourts débutera sa tournée dans 12 hypermarchés au sein des grandes villes de France et se poursuivra dans quatre stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Deux véhicules aux couleurs d'Oasis animeront l’opération avec la présence de deux hôtesses qui distribueront près de 30 000 échantillons et plus de 50 000 flyers avec bon de réduction tout au long de la campagne pour inciter à l’essai des produits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande