Popai Awards : les résultats
Les meilleures créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, architecture commerciale et agencement ont été dévoilées hier lors de la soirée de Gala des Popai Awards.
Les plus belles créations de l'année en matière de mise en valeur des produits sur les lieux de vente sont désormais connus depuis jeudi 23 juin. Le résultat en suivant ce lien : Awards Popai Paris.
La progression, en 2010, de la publicité sur le lieu de vente (PLV) a été de 12,5 % en France, selon le Popai. Ce marché pèserait 1 milliard d'euros.
A noter qu'un Club Marketing at Retail a été crée afin de rapprocher les marques et le monde du retail. Les marques suivantes animent ce club :
- BATA France DITRIBUTION
- BEIERSDORF NIVEA
- BONDUELLE
- BONGRAIN Merchandising
- CANAL+
- CANDIA SODIAAL
- DANONE
- DISNEYLAND RESORT PARIS
- DOM PERIGNON
- ENERGIZER
- KILOUTOU
- KRAFT FOODS France
- LA FRANÇAISE DES JEUX
- LEGRAND
- L'ORÉAL PARIS
- L'OREAL DGAF
- L'OREAL DPGPF
- NEWELL RUBBERMAID
- ORANGE DISTRIBUTION
- PROCTER & GAMBLE
- S.D.A. AELIA
- SFR
- TRANSITIONS OPTICAL
- YVES ROCHER
Sur le même thème
Voir tous les articles Média