AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans [...]
Par AMELLE NEBIA
M&S ouvrira son premier Food Hall à La Défense mercredi 25 juin prochain. Les bons résultats [...]
Par AMELLE NEBIA
Retail Labo se déplace à Bruxelles pour découvrir un concept de restauration légère : [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion de la récente ouverture du magasin de Londres, rencontre avec Anthony Giron, DG [...]
Par AMELLE NEBIA
Quand Sage, un sérieux éditeur de logiciels de gestion, décide de promouvoir sa nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
En France, Capgemini, L'Oréal et Schneider Electric montent sur le podium des marques les [...]
Par AMELLE NEBIA
Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Prendre l'air au lieu de rester des heures sur un canapé. C'est l'invitation que lancent [...]
Par AMELLE NEBIA
Un an après la catastrophe du Rana Plaza, au Bangladesh, où plus d'un millier d'ouvriers du [...]
Par AMELLE NEBIA
Il n'y aurait pas un seul ropo mais cinq. C'est ce que révèle le premier Observatoire du [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier Observatoire du parcours d'achat (Solocal Network - GroupM) met en avant 5 types [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook. C'est la marque française la plus [...]
Par AMELLE NEBIA
Les hommes et le shopping. Un duo chargé de stéréotypes obsolètes et binaires. Non, les [...]
Par AMELLE NEBIA
La motivation d'achat, la prise d'informations, la comparaison, l'achat et le paiement, soit [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Fast Shopping c'est acheter à partir d'un magazine, d'une affiche, d'un set de table ... [...]
Par AMELLE NEBIA
Connaissez-vous la Curly Bro'University ? Les humoristes de Golden Moustache vous [...]
Par AMELLE NEBIA
Le onzième épisode de la série "Inside Chanel" est dédié aux couleurs qui font Chanel. Ainsi [...]
Par AMELLE NEBIA
Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La [...]
Par AMELLE NEBIA
Le running et le trail, tout le monde connaît. En revanche, le citytrail, beaucoup moins. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Recharge ouvrira avant la fin du mois du juin. Au coeur du quartier Saint-Paul, à [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ancienne directrice générale en charge du marketing de But vient de prendre ses fonctions [...]
Par AMELLE NEBIA
"Se faire plaisir" est la première motivation des bricoleurs. L'étude GfK/Bonial révèle que [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment départager deux ados qui se disputent la meilleure place dans la voiture familiale ? [...]
Par AMELLE NEBIA
Soon Soon Soon a décrypté cinq profils de shoppers pour la prochaine édition du salon [...]
Par AMELLE NEBIA
Découvrez en Slide Share (72 pages inédites) le dernier Soonoshot du cabinet de tendances [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas ! Kiabi se lance via une [...]
Par AMELLE NEBIA
L'addition ou un aller/retour pour Venise ? Transavia.com, avec l'agence Les Gaulois, répond [...]
Par AMELLE NEBIA
Premier média du commerce, la vitrine va-t-elle se digitaliser ? La réponse de Publicis [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le métro, les abribus, l'aéroport ou encore les gares, Ubi Bene et Ikea reviennent dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Retail Labo s'est rendu à Copenhague pour découvrir Joe & the Juice, le Starbucks danois.
Par AMELLE NEBIA
Pantone Colorwear se décline en Pop Up Store jusqu'en juillet dans le Marais à Paris. Cette [...]