
Forget.me reçoit 250 demandes de droit à l'oubli par jour depuis son ouverture fin juin dernier... L'atteinte à la vie privée et à la réputation représente plus de 50% des demandes de suppression de liens Google.
Par AMELLE NEBIA
Forget.me reçoit 250 demandes de droit à l'oubli par jour depuis son ouverture fin juin dernier... L'atteinte à la vie privée et à la réputation représente plus de 50% des demandes de suppression de liens Google.
Par AMELLE NEBIA
Presser son orange, faire griller son pain ou beurrer sa tartine est, pour certains, un exercice compliqué. Tous [...]
Par AMELLE NEBIA
Andros met en route le premier food truck pour enfants. Ce camion fruité se lance dans un tour de France des [...]
Par AMELLE NEBIA
Poussée du t-commerce, confirmation de la vente directe, plébiscite de la livraison à domicile, promesse du [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenus sur LinkedIn ? Publicis Consultants, avec LinkedIn, [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance une marque propre de fruits et légumes. Avec Mon Marché Plaisir, les Mousquetaires ambitionnent [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelles sont les marques alimentaires les plus choisies en 2013 ? Kantar Worldpanel, dans son classement Brand [...]
Par AMELLE NEBIA
Ernie a 15 ans. Spontex met donc en avant son hérisson, l'une des mascottes préférée des Français. Depuis 15 ans, [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour fêter le premier anniversaire de la signature du Pacte National contre le gaspillage alimentaire, l'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Marks & Spencer ouvre sa little sister dédiée à l'alimentaire. Le M&S Food de la Défense est la première [...]
Par AMELLE NEBIA
The Good Concept Store. C'est la nouvelle boutique du magazine The Good Life. L'esprit hybride du magazine [...]
Par AMELLE NEBIA
La tour Eiffel a 125 ans. La chaise bistro aussi. Fermob célèbre cet anniversaire sur le Champ de Mars en offrant [...]
Par AMELLE NEBIA
Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans une trentaine de [...]
Par AMELLE NEBIA
M&S ouvrira son premier Food Hall à La Défense mercredi 25 juin prochain. Les bons résultats du rayon alimentaire [...]
Par AMELLE NEBIA
Retail Labo se déplace à Bruxelles pour découvrir un concept de restauration légère : Pistolet Original. Ou [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion de la récente ouverture du magasin de Londres, rencontre avec Anthony Giron, DG de HEMA France qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Quand Sage, un sérieux éditeur de logiciels de gestion, décide de promouvoir sa nouvelle offre, on ne s'attend [...]
Par AMELLE NEBIA
En France, Capgemini, L'Oréal et Schneider Electric montent sur le podium des marques les plus influentes sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs marques préférées ? [...]
Par AMELLE NEBIA
Prendre l'air au lieu de rester des heures sur un canapé. C'est l'invitation que lancent Vittel et Ogilvy & [...]
Par AMELLE NEBIA
Un an après la catastrophe du Rana Plaza, au Bangladesh, où plus d'un millier d'ouvriers du textile ont été tués [...]
Par AMELLE NEBIA
Il n'y aurait pas un seul ropo mais cinq. C'est ce que révèle le premier Observatoire du parcours d'achat par [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier Observatoire du parcours d'achat (Solocal Network - GroupM) met en avant 5 types de ropo caractérisés [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a inventé une canette qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook. C'est la marque française la plus engageante sur ce [...]
Par AMELLE NEBIA
Les hommes et le shopping. Un duo chargé de stéréotypes obsolètes et binaires. Non, les femmes n'en sont pas [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La motivation d'achat, la prise d'informations, la comparaison, l'achat et le paiement, soit les 5 étapes-clés du [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Fast Shopping c'est acheter à partir d'un magazine, d'une affiche, d'un set de table ... Comptoir des [...]
Par AMELLE NEBIA
Connaissez-vous la Curly Bro'University ? Les humoristes de Golden Moustache vous l'expliquent dans une nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
Le running et le trail, tout le monde connaît. En revanche, le citytrail, beaucoup moins. Cela consiste à courir [...]
Par AMELLE NEBIA
Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le onzième épisode de la série "Inside Chanel" est dédié aux couleurs qui font Chanel. Ainsi le noir, le blanc, [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ancienne directrice générale en charge du marketing de But vient de prendre ses fonctions chez Bricoman.
Par AMELLE NEBIA
"Se faire plaisir" est la première motivation des bricoleurs. L'étude GfK/Bonial révèle que les achats en la [...]
Par AMELLE NEBIA