Le magazine The Good Life ouvre son concept store
The Good Concept Store. C'est la nouvelle boutique du magazine The Good Life. L'esprit hybride du magazine (masculin + business) se transpose sur une offre lifestyle pointue. C'est Raymond Interactive (Saguez&Partner) qui est à la manoeuvre.
Le mensuel The Good Life ouvre son concept store avec Raymond, la filiale interactive de Saguez&Partner. "Nous avons pensé ce concept store comme un prolongement du travail passionné des journalistes de la rédaction. Il s'agit pour eux d'aller dénicher des objets esthétiques, des accessoires élégants, des livres remarquables" explique l'agence. The Good Life lancé en 2011 (50 000 ex dont 10 000 abonnés), dont la croissance à deux chiffres plutôt rare sur ce segment de presse, souhaitait donc emmener ses lecteurs encore plus loin avec ce double digital...et marchand.
Les "rayons" proposés proposent environ 800 références classées par univers : The Good design, The Good IT, The Good Look etc...classées comme des destinations.
Ce duo éditorial + commerce n'est pas nouveau. Les Inrockuptibles avec son "Inrockstore", AD avec "AD Store", Libération avec son "Libération Shopping", Elle avec sa boutique ou encore le Times ou le NY Times (liste non exhaustive) versent aussi dans cette recommandation par l'objet.
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