Recherche

Le contenu, un moteur d'influence

Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenus sur LinkedIn ? Publicis Consultants, avec LinkedIn, publie un guide pour émerger sur le réseau social. 35 pages en Slide share, pour amplifier son discours dans un brouhaha d'informations.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le contenu, un moteur d'influence

On lit beaucoup et vite...C'est l'un des constats que le guide "Le contenu, un moteur d'influence" par Publicis Consultants avec Linkedin, partage aujourd'hui. Un outil pour faire une pause dans des pratiques parfois décousues et mieux comprendre ce média qui est bien plus qu'un catalogue de CV. Pour une marque, la page entreprise est le socle de l'amplification des prises de paroles par exemple. Découvrez ci-dessous ce guide en Slide Share



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page