AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Deux canaux de communication sont (toujours) plébiscités par les consommateurs au niveau [...]
Par AMELLE NEBIA
Passer de la périphérie au centre ville. C'est le pari de Gémo qui, avec sa nouvelle marque, [...]
Par AMELLE NEBIA
Les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre [...]
Par AMELLE NEBIA
Trop "bling bling" et ostentatoire, le luxe ? 80% des Français ont aujourd'hui cette opinion [...]
Par AMELLE NEBIA
Les promotions de Télécom Ecole de Management, Télécom SudParis et du master urbanisme de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le néologisme "clienteling" renvoie aux codes du luxe et signifie "storytelling to the [...]
Par AMELLE NEBIA
A la veille du World Retail Congress, Deloitte publie son classement des 10 plus grands [...]
Par AMELLE NEBIA
La musique devient un outil de géolocalisation. Mood Media, avec"Présence", lance la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'autonomie "financière" commence avec l'argent de poche. Plus de la moitié des parents [...]
Par AMELLE NEBIA
Eléonore Villanueva, directrice marketing et communication de Beaugrenelle parle de [...]
Par AMELLE NEBIA
Sephora célèbre les héroïnes anonymes. Des femmes - leurs clientes - qui font le succès de sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Acheter en réunion, chez soi ou chez des amis résiste bien à la crise. Malgré une progression [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelles sont les relations entre les marques et le street art ? L'art est-il soluble dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelle est la présence des magasins sur Google Maps, Foursquare ou Facebook ? Constat : [...]
Par AMELLE NEBIA
Les adolescents s'ennuient depuis toujours. C'est le signe qu'ils vont bien. Le digital n'a [...]
Par AMELLE NEBIA
Six mois après l'arrivée de Primark en France, Kantar Worldpanel souligne la fulgurance [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment cerner la volatilité multicanale ? Que pèsent les points de contacts ? Patrick Rothe, [...]
Par AMELLE NEBIA
Une marque de cosmétiques et une association qui vient en aide aux femmes sans emploi. C'est [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour ses trente ans, Marionnaud change de nom et devient Marionnaud Paris. C'est l'un des [...]
Par AMELLE NEBIA
8 consommateurs sur 10 prennent en compte l'environnement au moment d'acheter. Les enseignes [...]
Par AMELLE NEBIA
Près de 8 nouveaux produits sur 10 ne survivront pas à leur première année. C'est le triste [...]
Par AMELLE NEBIA
Le hipster est-il un bobo plus jeune ? Quelles sont ses marques préférées ? Comment lui [...]
Par AMELLE NEBIA
Le #Sephorabeautyclass, c'est le nom du bus qui stationnera sur les campus et offrira [...]
Par AMELLE NEBIA
Axe s'associe à Wrung pour une collection capsule dessinée par 5 artistes. C'est la première [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Vilebrequin s'étoffe et confie à l'agence 5ème gauche sa stratégie de marque sur le [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque-enseigne Mim accélère sa stratégie digitale. L'ambition est d'augmenter de 15% le [...]
Par AMELLE NEBIA
Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, [...]
Par AMELLE NEBIA
Etam se diversifie en lançant en octobre prochain une ligne de maquillage et de soins. 600 [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Institut Français du Design (IFD) récompense Brandimage et Beaugrenelle en lui décernant le [...]
Par AMELLE NEBIA
Surfer sur internet est le premier loisir pour plus de 7 français sur 10. Regarder la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'offre B.Duo de Bouygues c'est deux numéros pour une seule et même carte SIM. Testée en [...]
Par AMELLE NEBIA
Bongou c'est la nouvelle marque de La Croissanterie. Il s'agit de restauration rapide "à la [...]