Rebranding pour La Redoute Déco
Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière son offre la plus accessible. Un concours sur Pinterest pour créer son loft parfait propulse la marque dans une dimension plus sociale.
Il ne s'agit pas de création de marque, mais de rebranding pour la Redoute Déco qui devient La Redoute Intérieurs. Disponible sur le site du vépéciste et dans un catalogue distribué cet été, on y trouve des produits à marque La Redoute Intérieurs et selon les thèmes (bohème, scandinave et cocooning) des produits issu du catalogue global de La Redoute. Le positionnement est familial, tendance et accessible.
Enfin, un vrai loft situé 42 rue de Varenne à Paris présentera pendant deux jours (le 17 et 19 septembre prochains) les produits de la marque ainsi qu'une série d'animations (ateliers enfants, scrapcooking et DIY) à tous ceux qui s'inscriront au préalable sur un site dédié.
Pour installer cette opération de rebranding, un spot (signé Fred et Farid) sera diffusé en télé jusqu'au 21 septembre prochain. Plus original, un concours pour séjourner dans ce loft est organisé sur Pinterest.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Sur le même thème
Voir tous les articles Média