AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Un Français sur trois attend d'une marque de mode et de beauté qu'elle lui raconte une [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola fait danser les villes. En partenariat avec Ubisoft® et le jeu Just Dance® Now, la [...]
Par AMELLE NEBIA
Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec des ventes en recul de 10% cette année, les opérateurs de la cigarette électronique font [...]
Par AMELLE NEBIA
Nous avons demandé aux 40 premiers instituts d'études et d'opinion de nous fournir leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Docks Marseille, centre "de vie urbain" et non centre commercial, ouvriront leurs portes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence parisienne de relations presse et de relations publics Paymal Network, spécialisée [...]
Par AMELLE NEBIA
Passer du B to B au B to C est un exercice périlleux. Les Laboratoires Filorga mènent, depuis [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour donner aux enseignes les moyens de dépoussiérer leurs programmes de fidélisation, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist [...]
Par AMELLE NEBIA
Que voit-on le plus sur Instagram ? Après le food et devant le foot ? C'est le luxe, avec 2,6 [...]
Par AMELLE NEBIA
Silicon B dévoile les résultats de son premier appel à projets. Les deux startups La [...]
Par AMELLE NEBIA
"Combien ça rapporte ?" C'est LA question récurrente du social media. Guilhem Fouetillou de [...]
Par AMELLE NEBIA
Julie Bordez,directrice communication et marketing de Quechua dévoile le dispositif de [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les agences Havas Voyages inventent un nouveau concept physique et digital. Avec 350 points [...]
Par AMELLE NEBIA
Starbucks et Casino Restauration ont signé, ce jour, un contrat de partenariat de licence. [...]
Par AMELLE NEBIA
74 % des femmes achètent leurs vêtements en période de soldes ou de promotions pour une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Responsive Retail est l'expression que l'ObSoco (Observatoire Société et Consommation) [...]
Par AMELLE NEBIA
En plein psychodrame national UberPop, Ikea lance Chaufför. Son propre service de transport [...]
Par AMELLE NEBIA
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les journalistes sont des shoppers comme les autres ! Découvrez dans ce nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
Malgré un climat économique toujours aussi morose, les Français prévoient de dépenser en [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Observatoire du Shopping tente, avec Ipsos, d'imaginer ce que nous attendons du commerce [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Petit Ballon, Sephora, Bomoï, My Major Compagny Label, J'ai Lu ... toutes ces marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Hédoniste, impatient, ne supportant aucune contrainte ... le consommateur est un être [...]
Par AMELLE NEBIA
LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le jeaner Bonobo invente Rebirth. Un jean recyclé en collaboration avec Le Relais et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Une nouvelle méthode promet de guider les choix stratégiques des retailers : le retail [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque à la petite fleur a cinquante ans. Yoplait installe son jardin public au pied de la [...]
Par AMELLE NEBIA
"Le Village des Nouveaux Concepts" dévoilé au SIEC, ce sont 10 nouveaux concepts retail [...]