AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Viavoice a réalisé une enquête pour la 28e édition du salon Equipmag, qui se tiendra à Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Starbucks, annonce aujourd'hui le lancement dans le circuit français de la grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Sophie Lubet, commissaire du salon Equipmag, dévoile les temps forts du premier salon [...]
Par AMELLE NEBIA
Mesurer l'efficacité des campagnes cross media est LA grande question anxiogène des [...]
Par AMELLE NEBIA
L'esprit grand magasin se matérialise désormais à Roissy avec la marque enseigne BuY Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est dans l'Essonne, à Brétigny-sur-Orge que le nouveau concept bio d'Auchan vient d'être [...]
Par AMELLE NEBIA
McDonald's Allemagne verse dans la personnalisation. L'opération "My Burger", qui permettait [...]
Par AMELLE NEBIA
Un site web qui annonce sa fermeture, c'est très rare. Le site de rencontres Gleeden annonce [...]
Par AMELLE NEBIA
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en linéaires ? Vous avez de (bonnes) idées ? [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, [...]
Par AMELLE NEBIA
Illycaffè est mécène de l'exposition Monumenta 2012 avec un bar Illy et une collection de [...]
Par AMELLE NEBIA
La première édition des Social Media Awards récompensera la stratégie des grandes marques [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut Promise Consulting Inc., spécialisé dans la mesure de la Brand Value, dévoile le [...]
Par AMELLE NEBIA
La directrice générale chargée du marketing et de la communication de But est une femme de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque d'Atlanta nomme JPG comme directeur artistique de Coca-Cola Light pour 2012. [...]
Par AMELLE NEBIA
La singularisation par vocation est un nouveau concept inventé par Bricomarché. Elle s'appuie [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le made in France, le local, voici venu le temps du "made in ma région". La Biscuiterie [...]
Par AMELLE NEBIA
Le think tank Customer Marketing, groupe de réflexion créé par la délégation Customer [...]
Par AMELLE NEBIA
Nomen Research, institut d'études du groupe Nomen, livre les résultats de son étude "Droite [...]
Par AMELLE NEBIA
Cette nouvelle chaire facilitera l'implication d'Orange dans les programmes d'HEC portant sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Conscient de l'importance des conditions météo sur le comportement d'achat des consommateurs, [...]
Par AMELLE NEBIA
DIM poursuit sa collaboration avec l'Agence Fantastic, pour le lancement de l'innovation [...]
Par AMELLE NEBIA
Si l'animation commerciale ne connaît pas la crise, le secteur s'adapte aux exigences de [...]
Par AMELLE NEBIA
ICN Business School Nancy-Metz s'engage aux côtés des établissements du monde entier, sur des [...]
Par AMELLE NEBIA
Les membres du Raffut font appel à "la relève" avec les étudiants du Master 1 de marketing et [...]
Par AMELLE NEBIA
Chocolats et câlins sur des aires d'autoroute. C'est le programme que promet Milka avec [...]
Par AMELLE NEBIA
L'affichage est le média des beaux jours par excellence, pour toucher les quelque 60 millions [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la troisième année, le prix HEC & 1.618 Sustainable Luxury a récompensé les démarches de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après l'inauguration de la chaire Marques et Valeurs au sein de l'IAE de Paris en janvier [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouvel observatoire français du marketing digital IDC/SAS prend le pouls des directions [...]
Par AMELLE NEBIA
Alexandre Bompard promettait, lors de la nuit du Marketing de l'Adetem en juillet dernier, [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le concept Oxygène déployé sur le réseau autoroutier, Market Value, la filiale retail [...]