Ioma Tabs et le chiffre 7
La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, 7 produits et 7 €. Une manière de recruter de nouvelles consommatrices sous le prisme du nomadisme et de la nouveauté.
Aborder les femmes sous l'angle des cycles de vie, c'est s'assurer de leur écoute... La marque de cosmétique Ioma lance un nouveau format avec Tabs. L'offre se construit autour du chiffre (magique) du 7. Tabs c'est 7 monodoses détachables, pour 7 jours et pour 7 euros. C'est une manière très souple et économique de recruter de nouvelles clientes. L'argument prix est essentiel en soin cosmétique et un échantillon ne suffit souvent pas pour se faire une opinion (surtout sur un soin anti-rides, par exemple). De plus, la marque actionne le levier nomadisme, de plus en plus sollicité par les femmes. Enfin, le format monodose permet une utilisation matin et soir du produit pendant une semaine.
Ioma Tabs sera disponible début mai dans le réseau Beauty Success et Marionnaud.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail