AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
La toute jeune marque d'alimentation infantile Yooji est un ovni. Sa proposition [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le Citadium, le Drugstore Publicis ou le BHV Marais, le distributeur de vernis [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon Time Magazine, le 501 de Levi's est LE vêtement du siècle dernier. A 140 ans, c'est ce [...]
Par AMELLE NEBIA
Le "showrooming " c'est la bête noire des enseignes. Phénomène inéluctable il n'est pas [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est la guerre des prix dans la communication des distributeurs. Une logique de preuve et de [...]
Par AMELLE NEBIA
"Va te laver les mains ... tu auras un cadeau " c'est la promesse que Safety Lab et Young & [...]
Par AMELLE NEBIA
Pas de PLV sans design ! rappelle en substance le Popai dans une conférence au Lieu du [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Adetem a révélé le palmarès des premiers Prix de l'Excellence Marketing à l'occasion de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les "trublions du goût" passent sous le giron de la famille Pinault. Michel et Augustin [...]
Par AMELLE NEBIA
Faire son soda à la maison c'est possible depuis 5 ans avec Sodastream qui détient près de [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est sur l'autoroute menant à la Bretagne que Starbucks ouvre son premier salon de café pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Après des délibérations très courtes, c'est Red Bull Stratos qui remporte le prix de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Influents, prescripteurs et très sollicités par les marques, les blogueurs sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le "click & collect" les français disent "oui" à 85 %. Le click c'est le client et le collect [...]
Par AMELLE NEBIA
Le concours Brandstorm initié par L'Oréal permet à des étudiants de plancher sur un lancement [...]
Par AMELLE NEBIA
Les français dépensent moins en produits d'hygiène-beauté ... Le maquillage n'échappe pas à [...]
Par AMELLE NEBIA
On compte aujourd'hui près de 32 millions d'inscrits sur un réseau social. C'est 2 millions [...]
Par AMELLE NEBIA
Les hommes les caricaturent souvent. Pourtant elles font marcher le commerce et lancent (ou [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper dévoile en exclusivité pour emarketing le résultat d'un sondage sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Marais deviendra t-il l'autre quartier des grands magasins parisiens ? En changeant de [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec 9 410 meubles d'occasion repris et revendu en deux mois, Ikea poursuit son initiative [...]
Par AMELLE NEBIA
L'hyper c'est Sainte-Geneviève-des-Bois. Carrefour en a fait son laboratoire depuis le 15 [...]
Par AMELLE NEBIA
Indissociable de l'histoire de l'hyper, le chariot est aussi de la fête d'anniversaire ... [...]
Par AMELLE NEBIA
Si les Français sont plutôt partants pour consommer Made in France, ils déplorent le manque [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la cinquième fois consécutive, Yves Rocher est, selon le dernier baromètre [...]
Par AMELLE NEBIA
Demain serons-nous coachés par les marques ? La grande idée du mieux-être est désormais [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 15 juin prochain, la grande distribution fêtera les 50 ans du format hyper. C'est en effet [...]
Par AMELLE NEBIA
Kantar Media s'est penché sur les usages web des Français sur les trois écrans : ordinateur, [...]
Par AMELLE NEBIA
La créativité de Coca-Cola semble sans limite. L'opération "Share a can" scinde la canette [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché crée sa MDD de maquillage, Labell Paris. Avec 83 références, l'enseigne réaffirme [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne [...]