Recherche

La photo en mode "Co"

L'image est le format qui navigue le mieux sur le net. Les marques le savent et sont à la recherche de nouveaux talents pour photographier leurs prises de parole. C'est le modèle d'un nouvelle agence de photographie collaborative Myphotoagency. L'Oréal, Bouygues ou Carrefour sont déjà clients.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Ici le concours photo pour Greenshot (marque de soupe froide)
Ici le concours photo pour Greenshot (marque de soupe froide)

Uniformiser les images n'a jamais été une bonne idée. La même femme devant un ordinateur pour illustrer la fameuse Digital Mum finit par lasser ... et cela ne sert pas le message d'une marque. "L'image est LE support conversationnel le plus échangé sur le net. Sur Facebook par exemple c'est 250 millions de photos qui sont échangées ... chaque jour ! " explique Dan Kleczewski co-fondateur de Myphotoagency, une agence créée fin 2012 "nous sommes une banque d'images 3.0 et personnalisée. Les photographes et les annonceurs se rencontrent chez nous sur des

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page