Recherche

PLV : - 6 % en 2012

Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse. Le Popai et Harris Interactive viennent de livrer leur étude annuelle.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)
La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)

Toujours très attendue par les marques, fabricants, professionnels et spécialistes du point de vente, l'étude sur le marché français de la PLV vient d'être réalisée par POPAI, en collaboration avec l'institut Harris Interactive. Le constat est clair : après 2 années de forte augmentation (+ 16 % en 2011, + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse de - 6 %. Evalué à 1,104 milliards d'euros, le marché français de la PLV en 2012 est donc en baisse par rapport à 2011 dans un marché


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page