PLV : - 6 % en 2012
Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse. Le Popai et Harris Interactive viennent de livrer leur étude annuelle.

Toujours très attendue par les marques, fabricants, professionnels et spécialistes du point de vente, l'étude sur le marché français de la PLV vient d'être réalisée par POPAI, en collaboration avec l'institut Harris Interactive. Le constat est clair : après 2 années de forte augmentation (+ 16 % en 2011, + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse de - 6 %. Evalué à 1,104 milliards d'euros, le marché français de la PLV en 2012 est donc en baisse par rapport à 2011 dans un marché

Sur le même thème
Voir tous les articles Média