AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Qui l'eût cru ? La machine à coudre revient. Dans les chiffres et dans les faits. SINGER, [...]
Par AMELLE NEBIA
Digibonus lance son offre " Multi-Local " pour engager localement les consommateurs avec leur [...]
Par AMELLE NEBIA
On connait les seniors, les baby boomer, les silver surfeurs... Voici qu'arrivent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le débat sur les horaires d'ouverture tardifs éclipse un peu l'information de la ré-ouverture [...]
Par AMELLE NEBIA
Les premiers produits français estampillés Quirky, imaginés par les internautes arriveront [...]
Par AMELLE NEBIA
Unilever entre dans le capital de Ioma. La marque de cosmétique française est présente dans 1 [...]
Par AMELLE NEBIA
Prince, marque numéro un sur le segment des biscuits en France, a une rentrée chargée. [...]
Par AMELLE NEBIA
Innocent et la SNCF relancent l'opération "Mets ton bonnet". Le 9 novembre, les voyageurs de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les français l'aiment moins ... Et pourtant ils en attendent encore quelque chose. Jugée [...]
Par AMELLE NEBIA
Aéroville a ouvert ses portes aujourd'hui. Ce mall à la française attend 12 millions de [...]
Par AMELLE NEBIA
La proximité signe son grand retour dans nos vies de consommateurs et il en est de même sur [...]
Par AMELLE NEBIA
E.Leclerc reprend la parole avec ses comparateur de prix "Qui est le moins cher" dans deux [...]
Par AMELLE NEBIA
Le BHV Marais a imaginé avec Rosapark une campagne très tweet. Des posts (forcément très [...]
Par AMELLE NEBIA
Le " click and collect " c'est le service chouchou des shoppers en ce moment. Ikea le teste à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier open course sur les marques, la communication et le marketing vient de naître. A [...]
Par AMELLE NEBIA
Les pharmaciens font grise mine. La cigarette électronique ne sera pas considérée comme un [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la 6e édition du Top/Com HEC de l'Audace Marketing, le vainqueur Airbnb, plateforme de [...]
Par AMELLE NEBIA
Jusqu'où s'arrêtera le phénomène personnalisation ? Après les chaussures, les tee shirts, sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Apple prend la première place du classement des marques mondiales les plus valorisées d'après [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le tollé suscité par le propos homophobes de Guido Barilla, l'entreprise se dissocie de [...]
Par AMELLE NEBIA
Amazon est l'enseigne préférée des Français, une nouvelle fois ! La quatrième édition de [...]
Par AMELLE NEBIA
" Mon premier chez moi " c'est le "Un gars, une fille" du bricolage. L'histoire des [...]
Par AMELLE NEBIA
"Le mettre au parfum" est la 145e leçon de séduction d'Aubade. Elle annonce ainsi le [...]
Par AMELLE NEBIA
Les "gazouillis" promotionnels sont encore assez rares, mais Darty a mené une opération sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Les "fins de mois" arrivent tôt. Pour plus de 4 foyers sur dix, c'est avant ou à partir le 15 [...]
Par AMELLE NEBIA
Yoplait vient de lancer son Calin+ à boire en GMS. Une petite bouteille qui renferme 100% des [...]
Par AMELLE NEBIA
Le sixième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de livrer ses coups de coeur. 24 [...]
Par AMELLE NEBIA
Oôra by M Pokora débarquera dans les magasins Cache Cache (groupe Beaumanoir) le 1er octobre [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance UZ'it. L'offre dit en substance "n'achetez plus ! louez !". Cette offre de [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaîne hollandaise Hema teste son concept Hema Beauty au centre commercial Belle Epine à [...]
Par AMELLE NEBIA
Tati vient d'inaugurer son plus grand magasin dans le centre commercial Belle Epine à Thiais. [...]
Par AMELLE NEBIA
Disparu depuis une vingtaine d'années, le K-Way revient. Cet accessoire iconique des ballades [...]