Recherche

Des blogueurs et des marques

Influents, prescripteurs et très sollicités par les marques, les blogueurs sont incontournables dans les stratégies marketing notamment pour les lancements de produits. Une étude signée Outils du web a sondé 150 blogueurs et révèle qu'un sur deux est approché plus de 6 à 20 fois par semaine.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Des blogueurs et des marques

Les blogs sont là. On en compte des millions. Derrière l'écran des blogueurs plus ou moins actifs. Outils du Web a sondé 150 d'entre eux et révèle les dessous de la relation marques-blogueurs ... Car les audiences sont alléchantes. 30% de ces médias enregistrent en moyenne 50 000 visiteurs uniques par mois


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page