[Exclusif] Les services digitaux en magasin par Publicis Shopper
Publicis Shopper dévoile en exclusivité pour emarketing le résultat d'un sondage sur les services digitaux en magasin. Mobile, bornes ou tablettes les français sont prêts à les utiliser ! Gain de temps, économies et besoin d'informations sont les principaux besoins. Découvrez le Slide Share.
Je m'abonnePublicis Shopper, la filiale de Publicis dédiée aux comportements du Shopper, dévoile le résultats d'un sondage sur les usages du digital en magasin. Réalisé entre le 17 et le 20 juin derniers auprès de 1 661 personnes, ce sondage révèle que les français sont demandeurs de services digitaux en magasins.
Marketing Magazine et emarketing sont partenaires du Retail Club qui rassemble directeurs et directrices marketing d'enseignes autour de thématiques sur l'avenir du Retail. La première édition était dédié à la Zone Numérique de Chalandise la "ZNC" (voir Marketing Magazine du mois de mai 2013 - N°167).