Recherche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Location automobile : naissance d'InterRent Location automobile : naissance d'InterRent
Agences

InterRent est la nouvelle marque low cost d'Europcar. Brandimage a positionné cette marque autour de deux tendances : l'optimisme et le prix décomplexé. La signature de marque "Drive, save, enjoy" renvoie à la promesse d'un "smart shopping", ou achat mallin. Hop! et Ouigo ont ouvert la voie.

Par AMELLE NEBIA

L'Omni-Shopper 2013
Média

Les consommateurs attendent des distributeurs une expérience d'achat plus personnalisée, plus interactive et plus [...]

Par AMELLE NEBIA

4 min.
La nouvelle vie de Tati
Retail

Tati renaît et le fait savoir. Dix ans après un dépôt de bilan, la marque enseigne s'attaque aujourd'hui à son [...]

Par AMELLE NEBIA

Ventes sur canapés
Retail

"Has been" les ventes à domicile ? Au contraire ! disent les marques et les consommateurs. Avec une croissance [...]

Par AMELLE NEBIA

Du camembert chez McDo
Média

McDonald's s'approprie un monument français : le camembert. Après avoir introduit dans son offre du cantal et de [...]

Par AMELLE NEBIA

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page