AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Relay inaugure à Orly un concept pour les voyageurs qui veulent optimiser leur temps en [...]
Par AMELLE NEBIA
Starbucks commercialise en grande distribution ses Starbucks Discoveries®. Des "cups" de café [...]
Par AMELLE NEBIA
Jean-Philippe Martzel, directeur du planning stratégique de Digitas, explique, en images, [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaîne de meuble Habitat ouvre un espace vintage aux Puces de Saint-Ouen. L'idée est de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Français sont fans de comparateurs. Le dernier en date, Monsieur Drive, vient nourrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Ubi bene et Passage Piéton se rapprochent pour créer la première agence d'événements grand [...]
Par AMELLE NEBIA
Renzo Rosso, le charismatique patron du groupe Only The Brave - Diesel, Marni, Maison Martin [...]
Par AMELLE NEBIA
La croissance des ventes de commerce équitable (+ 10% en 2012) illustre l'intérêt des [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser l'expérience de marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en [...]
Par AMELLE NEBIA
La plateforme mesgoûts.fr a dévoilé lundi 29 avril son premier palmarès de la "Sélection des [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon un sondage Ipsos publié lundi 29 avril dernier, 72% des Français déclarent préférer [...]
Par AMELLE NEBIA
Uniqlo se met en scène dans le Marais avec le BHV. L'opération UT (Uniqlo Tee-Shirt) est une [...]
Par AMELLE NEBIA
Damien Fourgeaud est designer de lunettes. Une fois par semaine, il reçoit à La Mezzanine du [...]
Par AMELLE NEBIA
Paris aura son cola. Imagine par quelques amis, le Parisgo Cola débarque dans quelques [...]
Par AMELLE NEBIA
L'image est le format qui navigue le mieux sur le net. Les marques le savent et sont à la [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2012, près de 70% des 90 principales chaînes de distribution française avaient leur propre [...]
Par AMELLE NEBIA
Après un test concluant au Japon, Ladurée lance sa collection de maquillage baptisée "Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Isabelle Decoopman et Elodie Gentina-Dancoine, professeures à SKEMA Business School viennent [...]
Par AMELLE NEBIA
Qu'est-ce que le digital in store, exactement ? De l'utilisation du mobile aux bornes d'aide [...]
Par AMELLE NEBIA
Sur la page Facebook des 3 Suisses, on peut lire un aveu .. celui d'une cliente qui "avoue [...]
Par AMELLE NEBIA
La mode est au slim et Perrier ne déroge pas à la règle. Pour recruter de nouveaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Eram s'interroge avec "Ce qui fait marcher les filles". Et avance dans un teaser quelques [...]
Par AMELLE NEBIA
Zoom sur ces internautes qui, lassés ou drogués du Web, opèrent une déconnexion volontaire [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Phénix de l'UDA consacrent quatre campagnes, dont un Coup de coeur. Les gagnantes sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Jamais les chiffres en faveur de la création d'une "marque France" n'ont été aussi élevés. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le bar à ongles de Nocibé s'installera dans le magasin Promod des Champs Elysées le vendredi [...]
Par AMELLE NEBIA
"Secret Place", c'est la promesse de Perrier pour faire fantasmer les internautes. Plongés [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M ouvre aujourd'hui son enseigne "soeur" ou "fille" : Monki. Le style est branché [...]
Par AMELLE NEBIA
Les pure players rêvent (presque) tous d'une adresse. Le téléshopping aussi ! Déjà présent à [...]
Par AMELLE NEBIA
Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours [...]
Par AMELLE NEBIA
Carambar a testé sa côte d'amour en faisant une énorme blague. Des millions de grands enfants [...]